Chaudière cointra ML20

Question de Nasol 13 le 25/02/2013 à 11h32
Merci à celui qui me répondra. Ma chaudière cointra ML20 se met en sécurité après avoir atteint la température de 80°. J'attends la temporisations nécessaire à sa remise en marche, je la rallume normalement et elle fonctionne à nouveau, pour s'arrêter les 80° atteint.
3 réponses pour «
Chaudière cointra ML20
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h20
Bonjour, Chaudière espagnol type M 20-L. Le bouton de droite de votre chaudière qui règle la température d'eau de chaudière s'appele un aquastat de chaudière qui est rélié à une sonde et il est HS. C'est pourquoi le chaudière monte à 80° et s'arrête avec l'aquastat de sécurité. Donc il faut changer l'aquastat et la sonde de température. Vous trouverez sur le net la doc en espagnol en tapant la référence cointra ML20. Salutations / installateur 78
Réponse de Nasol 13
Le 25/02/2013 é 23h08
Grand merci installateur 78, je m'emploie dés maintenant à résoudre mon problème. Votre geste est très sympa. Nasol 13.
Réponse de Nasol 13
Le 22/06/2013 é 10h52
Merci installateur 78, une nouvelle fois, vous m'apportez la solution. Avec toute ma reconnaissance. Nazol 13