Chaudière frisquet gazliner ne démarre pas ? - Page 2

Question de raul72 le 11/10/2011 à 18h41
Bonjour , j'ai une chaudière frisquet gazliner 23kw (gaz) . pour le redémarrage du chauffage , le thermostat d'ambiance enclenche bien la pompe de cha...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
chaudière frisquet gazliner ne démarre pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 13h56
Bonjour j'ai également un souci sur la frisquet ventouse 23 sauf que ni le voyant rouge ni le vert ne s'allume et j'ai changer le boîtier d'allumage se matin sa a éclairé deux seconde en rouge et le temps que j'appuie je reviens au même problème que l'ancien boîtier je comprend pas et je sais pas quoi faire en plus je vois aucun bouton reset
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 19h48
Bonjour, Gaz liner de qu'elle année ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 19h50
Bonjour, SVP prenez un pseudo ! sinon confusion dans les réponses ! Ventouse 23 kw quel modèle ? Qu'elle année ? Installateur 78