Probleme chaudiere frisquet hydro tgp 1990

Question de joopy73 le 01/12/2013 à 11h52
Bonjour a tous j' ai un probeme de redemarage sur ma chaudiere ,elle demarare bien et coupe lorsque elle est en temperature ,normal mais elle ne redemare pas!!le bloc gaz ainsi que l'aquastat la sonde et le thermocouple sont neufs: mystere; si un oeil expert peu m'aider cdrt
5 réponses pour «
probleme chaudiere frisquet hydro tgp 1990
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 09h10
Bonjour, Avez-vous un thermostat d'ambiance branché sur la chaudière ? Après chauffage la veilleuse est-elle allumée ? Sinon vérifier la sonde de sécurité et le branchement veilleuse au bloc gaz. Installateur 78
Réponse de joopy73
Le 05/12/2013 é 17h57
Bonsoir, merci de me repondre: il n'y a pas de thermostat d' ambiance,le bloc gaz, l'aquastat, le thermocouple,,, la sonde,tout est neuf!!! je ne comprend pas crdt
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 18h06
Bonsoir, Vous ne m'avez pas répondu : LA VEILLEUSSE RESTE ALLUMEE APRES MISE EN CHAUFFE ? Installateur 78
Réponse de joopy73
Le 05/12/2013 é 18h24
Oui elle reste allumee,belle flamme puissante,,mais rien n'y fait:
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 19h00
Bonsoir, Soyons clair ce qui déclenche l'allumage du bruleur c'est : la sonde du thermostat selon son réglage donc soit le bulbe du thermostat qui ne prend pas la température, soit le capillaire ne fait pas contact au bloc gaz, soit la sonde de sécurité se déclenche, soit l'évent du bloc gaz est sale, enfin il est possible que la pompe se bloque (bouton mise en route pompe) ou le clapet thermostatique ce qui empêche la circulation de l'eau du retour et donc la sonde ne déclenche pas. Salutations Installateur 78 Le changement des pièces ne veut rien dire, il faut contrôler le montage et tester la pression gaz, vérifier la pompe, tester le bloc gaz (clapets) mais je pencherai beaucoup pour le thermostat