Probleme d'eau chaude sur chaudiere frisquet

Question de claude la bricole le 06/03/2019 à 16h33
Irrégularité d'eau chaude sanitaire sur ce type de chaudière hydro TGP 23KW de 1988 n°8804649. le thermo couple a été changé ainsi que la veilleuse. les bruleurs redémarrent très bien . j'attends votre réponse concernant le problème . merci par avance
5 réponses pour «
probleme d'eau chaude sur chaudiere frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 18h26
Bonjour, Les deux problèmes c'est : l 'entartrage du ballon changement de l'anode nécessaire et le clapet thermostatique qui n'est plus opérant. Installateur 78
Réponse de claude la bricole
Le 08/03/2019 é 07h58
Bonjour Je vous informe que j'ai résolu le problème d'eau chaude sanitaire sur la frisquet hydro TGP 1988 en dévissant d'un quart de tour la vis de réglage du RTA et ça marche peut-être à cause du calcaire je démonterais la cartouche pour la nettoyer Merci beaucoup pour vos conseils très utiles. :
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 09h58
Bonjour, Détartrer la chaudière vous ferez des économies de gaz et préserverez vos robinetteries. CDL Installateur 78
Réponse de claude la bricole
Le 08/03/2019 é 11h24
Bonjour j'envisage peut-être de changer de chaudière après 30 ans; que me conseillez-vous? une à condensation ou classique avec moins d'entretien Merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 11h45
Bonjour, Frisquet condensation soit mur soit au sol soit hydromotrix ou avec ballon hydroconfort. Elles peuvent être cheminée ou ventouse. Installateur 78