Chaudiere qui monte en ptression

Question de stef-88 le 31/10/2018 à 21h23
Chaudiere vitocell biferral monte en pression 3 bar !!!
2 réponses pour «
chaudiere qui monte en ptression
 »
Réponse de didier 54
Le 01/11/2018 é 15h20
Bonjour, soit, le vase d' expansion est hs ou il n' a tout simplement pas été vérifié et regonflé au dernier entretien........... soit, les vannes de remplissage de l' installation ne sont plus étanches........... plus grave, le serpentin du ballon ecs est percé, donc, la pression du réseau d' eau entre dans le circuit chauffage .... est ce que la pression descend si vous arrêtez le chauffage et que la chaudière est froide ?
Réponse de stef-88
Le 05/11/2018 é 21h12
Bonjour ,remplissage par vase expansion qui est neuf, elle est en position sanitaire, mais elle chauffe aussi légèrement les radiateurs, thermostat F branché sur accelérateur de chauffage. Pourquoi