670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffagiste incapable de reparer ma chaudière

Question anonyme le 27/03/2010 à 20h41
Dernière réponse le 28/10/2013 à 21h44
[ ! ]
Bonjour,J'ai une chaudière VIESMANN Vitopend 100 à ventouse depuis 8 ans,il y a 2 mois je suis tombé en panne de chauffage,la société est venue constater qu'il s'agissait de la sonde qui,à cause d'un défaut,mettait la chaudière en sécurité.Suite à cela nous avons dû changer tout le cor de chauffe et la sonde et là,après avoir passé une semaine à grelotter il faisait 26 dans la maison et même en descendant le thermostat à 17,il faisait toujours 26.Le technicien est donc revenu nous donnant comme explication qi'il s'agissait de la vanne qui même fermée laissait passer le chauffage,nous attendons donc maintenant le remplacement de cette piece.Qu'en pensez vous?Nous restons septiques,ne pouvons nous pas mettre des reserves lors de la signature du devis si cela de vient pas de la vanne?Merci de nous aider car pour l'instant nous avons dû tout couper
Répondre
4 réponses pour « 
chauffagiste incapable de reparer ma chaudière
 »
Réponse de expert solaire
Le 27/11/2010 é 18h02
[ ! ]
Changez de chauffagiste!
Répondre
Réponse de jb2352
Le 22/04/2012 é 11h13
[ ! ]
Je possède la même chaudière et j'ai exactement le même problème que vous. Comment a t-il été résolu?
Répondre
Réponse de yoni75
Le 03/03/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Si j'étais vous vous je téléphonerai au 01.70.71.89.56 Ils sont très sympas et ils vous diront ce qu'il vaut mieux de faire. Cordialement
Référence(s) :
http://www.paris.plombier-depannage-pas-cher.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h44
[ ! ]
Les chauffagistes sont tous des incapables ils se disent chauffagistes mais ce sont des nuls de chez nuls
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffagiste incapable de reparer ma chaudière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.45