Chauffagiste incapable de reparer ma chaudière

Bonjour,J'ai une chaudière VIESMANN Vitopend 100 à ventouse depuis 8 ans,il y a 2 mois je suis tombé en panne de chauffage,la société est venue constater qu'il s'agissait de la sonde qui,à cause d'un défaut,mettait la chaudière en sécurité.Suite à cela nous avons dû changer tout le cor de chauffe et la sonde et là,après avoir passé une semaine à grelotter il faisait 26 dans la maison et même en descendant le thermostat à 17,il faisait toujours 26.Le technicien est donc revenu nous donnant comme explication qi'il s'agissait de la vanne qui même fermée laissait passer le chauffage,nous attendons donc maintenant le remplacement de cette piece.Qu'en pensez vous?Nous restons septiques,ne pouvons nous pas mettre des reserves lors de la signature du devis si cela de vient pas de la vanne?Merci de nous aider car pour l'instant nous avons dû tout couper
4 réponses pour «
chauffagiste incapable de reparer ma chaudière
 »
Réponse de expert solaire
Le 27/11/2010 é 18h02
Changez de chauffagiste!
Réponse de jb2352
Le 22/04/2012 é 11h13
Je possède la même chaudière et j'ai exactement le même problème que vous. Comment a t-il été résolu?
Réponse de yoni75
Le 03/03/2013 é 19h05
Bonjour, Si j'étais vous vous je téléphonerai au 01.70.71.89.56 Ils sont très sympas et ils vous diront ce qu'il vaut mieux de faire. Cordialement
Référence(s) :
http://www.paris.plombier-depannage-pas-cher.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 21h44
Les chauffagistes sont tous des incapables ils se disent chauffagistes mais ce sont des nuls de chez nuls