Chauffer ma piscine avec ma p.a.c viessmann vitocal 222

Bonjour, je voudrais chauffer ma piscine, est il possible de le faire avec ma p.a.c viessmann vitocal 222 ? Si oui comment ? Merci par avance.
1 réponse pour «
Chauffer ma piscine avec ma p.a.c viessmann vitocal 222
 »
Réponse de Renard 57
Le 19/09/2013 é 14h25
C'est une belle connerie de faire cela avec votre 222. Sauf si les capteurs ont été largement surdimensionnés à l'origine du projet. N'oubliez pas que votre PAC fait déjà le chauffage et l'ECS en soutirant sur vos capteurs géothermique, si vous les sollicitez en plus pour le chauffage de votre piscine, vous allez appauvrir et tuer vos capteurs.....(sondes) Pour les piscines le mieux est le solaire ou une PAC air/eau conçu pour cela. Citation : Plutôt que de savoir ce qui a été fait, combien il vaut mieux chercher ce qu'il faut faire.