Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Cheque bancaire

Bonjour,on m'a fait un chéque a mon nom mais je n'ai pas de compte bancaire,comment faire pour le retirer?merci
1 réponse pour «
cheque bancaire
 »
Réponse de Tachin
Le 15/12/2010 é 19h43
Il me semble qu'à une époque La Poste acceptait les chèques de salaire ( par interim ) moyennant quelques euros de frais. Sinon, sans compte bancaire, vous ne pouvez pas le retirer : demandez des espèces. Honnêtement, vous avez bien un compte bancaire...sinon, comment faites vous pour payer ne serait ce que le téléphone ou l'EDF, toucher des allocations, des salaires...etc