670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Cheque bancaire

Question anonyme le 16/12/2009 à 15h14
Dernière réponse le 15/12/2010 à 19h43
[ ! ]
Bonjour,on m'a fait un chéque a mon nom mais je n'ai pas de compte bancaire,comment faire pour le retirer?merci
Répondre
1 réponse pour « 
cheque bancaire
 »
Réponse de Tachin
Le 15/12/2010 é 19h43
[ ! ]
Il me semble qu'à une époque La Poste acceptait les chèques de salaire ( par interim ) moyennant quelques euros de frais. Sinon, sans compte bancaire, vous ne pouvez pas le retirer : demandez des espèces. Honnêtement, vous avez bien un compte bancaire...sinon, comment faites vous pour payer ne serait ce que le téléphone ou l'EDF, toucher des allocations, des salaires...etc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheque bancaire
 »
  • 8
    réponses
    Etant interdit bancaire et mon compte bancaire actuel (La Banque Postale) saisi par le Trésor Public
  • 1
    réponse
    Il y a eu un cheque impayé a mon nom,donc interdit bancaire.je ne le savait pas.comment retrouvé ce
  • 3
    réponses
    Mon amie ne travaille pas, et n'a aucun revenus, et pas de compte bancaire. Elle a reçue un chèque à
  • 8
    réponses
    UNE SOCIETE DE FORMATION M'A ENVOYE UN CHEQUE DE REMBOURSEMENT MAIS ILS ONT RAJOUTE UNE LETTRE A MON
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir mon extrait de compte bancaire et il y a mentionné comme ibellés de l'
  • 1
    réponse
    J'ai déposé un chéque de 1300 euro le 12 septembre 2009, mon compte a été crédité le jour méme. Est
  • 1
    réponse
    On m'a fait un chèque sans provision lors de la vente d'un objet. Aprés avoir contacté mon acheteur
  • 4
    réponses
    Bonsoir, J'ai cloturé un compte chez le petit ecureil tout en gardant un livret durable. J'ai omis
  • 3
    réponses
    J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.263