Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Encaissement de cheque

Mon amie ne travaille pas, et n'a aucun revenus, et pas de compte bancaire. Elle a reçue un chèque à son nom.Pas moyen d'ouvrir un compte dans sa situation Comment faire pour l'encaisser ?
3 réponses pour «
encaissement de cheque
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h11
Elle va dans la banque qui a emis ce chèque et l'encaisse. elle doit avoir une carte d'identité
Réponse de Tachin
Le 25/07/2011 é 13h33
Toutes les banques n'acceptent pas ce système. Si le montant n'est pas énorme, il y a très peu de vérification du bénéficiaire inscrit sur le chèque. Vous pouvez toujours tenter.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h37
Elle ouvre un compte bancaire et Hop ^^ Elle ne touche pas d'aide ? de rsa ? Bizarre.....