Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Chéque d1 tiers sans provision sur mon compte

Un cheque a eté déposé sur mon compte au credit de 49 620.72 euros le 19 octobre valeur du 21 octobre, un virement en debit le 20 octobre de mon compte s'en est suivi en faveur d1 tiers de 34 706.17 euros, le 29 octobre le cheque est impayé donc débit de 49 620.72 euros. Moi dans tout ça je ne connais ny l un ny l autre. Mais mon compte est en rouge et l on me reclame cette somme de 49 mille et poussiéres. la copie du cheque pour l endossement ne correspond pas a ma signature. pour des raison de sécurité chaque fois que je dois faire un virement je dois joindre un mail signé et une copie de ma carte d identité et le rib du bénéficiaire. Alors là c est tellement gros que j en rigole Enfin si quelqu un peux m aider je vous en serais gré Merci
1 réponse pour «
chéque d1 tiers sans provision sur mon compte
 »
Réponse de loup2
Le 10/02/2011 é 22h18
Mettez UN PROTÊT sur cette transaction et si vous n'avez pas satisfaction, prenez poursuite contre votre banque avec dommages intérêts car elle a l'obligation de vérifier les signatures.