Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Blocage de sommes pour chèques impayés

Question de nanous le 13/03/2010 à 09h37
Bonjour, j'ai des chèques rejetès sur mon compte bancaire, j'ai voulu faire bloquer les sommes correspondantes puisque sur les feuilles de rejets cela été mentionné et là la banque me dit qu'il ne peuve pas faire ce genre d'opération car j'ai un découvert. la banque a-t-elle le droit de refuser mon blocage? payer les commercants directement je peux le faire mais le temps qu'ils reçoivent les chèques impayés le délais est souvent passé;
1 réponse pour «
blocage de sommes pour chèques impayés
 »
Réponse de retraitebanque
Le 27/03/2010 é 11h58
La banque n'a pas le droit de refuser l'utilisation du compte séquestre pour bloquer la provision des chèques et éviter les timbres amendes et ne pas être inscrit au fichier FCC même si le compte est en découvert voir detail sur chèque impayés http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=582 évitons les frais http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=416