Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Chèque salaire non honoré

Le chèque de mon salaire du mois de mai n'a pas été honoré et ce deux fois de suite. Rejet par la banque. Nous sommes le 13 juillet et cela me coûte des frais bancaires importants. Dois-je continuer à travailler pour ne pas me mettre en défaut ? Merci
1 réponse pour «
Chèque salaire non honoré
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 00h30
Il y a une différence fondamentale entre un chêque de salire et un "chêque salaire". Vous avez visiblement un chêque correspondant à un salaire, donc pas garanti par la banque. si vous n'êtes pas payé, vous pouvez arrêter le travail jusqu'au parfait paiement des sommes dûes, sans incidence pour vous,et votre employeur vous devra bien les jours ou vous aurez manqué à votre travail. sans discussion. imparable.
Référence(s) :
retour d'expérience