Cheque de salaire bloqué par ma banque

Question de névada le 05/12/2010 à 09h59
Bonjour, je suis en surendettement ce plan va aboutir d'ici 15 jours,ma banque fait parti de mes créancier sur ma déclaration pour un montant de 3000€ suite à un payement de leur part qui ne devait pas avoir lieu (loyer de 650€, somme que j'avais réglé en espèces + des frais divers) je suis à découvert de 4000€. lors du dépot de mon chèque de salaire, il mon retenu la totalité soit 2440€ sans me laisser 1 centime pour vivre. quel sont leurs droits ou les miens. cordialement. névada
5 réponses pour «
cheque de salaire bloqué par ma banque
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h43
J'ai été volé par une posyière de lege cap ferret le 2 juillet 2009 et quand je réclamais a la banque centrale ils me disait d'attendre la fin du mois pour recvoir mon décompte . résultat comme il n'y avait pas de caméra au dessus du guichet a ce moment la , la postière voleuse a eu gain de cause en disabnt que j'avais eu mon argent . en effet elle disait que _a ne passait pas sur son ordi mais elle a déchoiré un papier en disant je le déchire mais en réalité elle a du déchirer un autre papier et toutrr le monde a donné raison a la voleuse de 500 euros qui me manque énormément . voilà la justice française et on m'accuse en disant que c'est de ma faute . la justice félicite les bandits et pénalise les victimes . j'ai écris au procureur de la république sans résultat . si maintenant il y a une cam qui a été financée par moi . ça protège au moins les autres utilisateurs mais cette feùmmme voleuse n'est pas encore en prison . henri ruiz .
Référence(s) :
ruiz henri 9 rue paul wallerstein résidence le centre appartement 2 porte 2 33740 arès ...france .. europe ..tel : 05.56.60.17.74.
Réponse de névada
Le 05/12/2010 é 16h23
Merci pour ton avis, mais pour moi le cas et tout différent, j'ai signé au dos de mon chèque en y inscrivant le n° de compte de mon épouse volontairement. par la suite la banque n'a pas tenu compte de ces mentions, et l'a crédité sur mon compte qui est bloqué. en conséquence étant à découvert je ne peut toucher aucun centime de mon salaire. merci encore, à+ névada
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h50
Ils doivent te laisser au minimum un montant de 230€ environ de mémoire pour vivre.
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h57
Vous ne pouvez encaisser un chèque à votre nom sur le compte de votre épouse que si le compte est un compte commun à vos deux noms. Si il est seulement au nom de votre épouse, ce n'est pas possible. Et je me suis trompé, le montant minimum, c'est seulement pour un autre créancier....
Réponse de névada
Le 06/12/2010 é 20h32
Oui je suis d'accord sur le fait que je ne peut encaisser ce chéque qui est à mon nom s'il est déposé sur le compte de mon épouse. hors dans ce cas la banque à crédité mon compte du montant de ce chèque dans sa totalité et ne veut pas m'en laisser le moindre Euro, alors que dans mon dossier de surendettement la Banque de France à prévu de me laisser 1300€00 sur mes revenus pour vivre et régler mes charges courantes névada