Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de manequin - Page 2

Bonjour, je m'apelle perline et je cherhce une agence de mannequin et j'ai 13 ans je mesure 1 metre 60 et je pese 40 kilos cordialement
37 réponses pour «
cherche agence de manequin
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h21
Vous , pouvez me contacter sur lolo.80170@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h11
Bonjour , alain je vous ai contacter par mail mais sa ne marche pas vous pouver m'envoyer un mail sur lolo.80170@live.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 13h14
Bonjour moi c'est corail j'ai 13 ans biento 14 je mesure 1m64 pour 43 kilos je suis tre elansait a se con me dit ... je suis blonde au yeux verre/bleu l'été je suis mat t de peau j'abite en banlieue parisienne pré d'orly je recherche un photographe pro pour un shouting photo ou un spot publicitaire enfin un truc dans ce genre pour cette hiver ( novembre décembre ) car pour le moment je suis en corse voila j'ai en aitent petit j'ai aitez prize pour des photo chez bou t'chou est depuis je n'est jamais re tenter ma chance est j'attends avec unpaciense l'hiver t de mes 14 Ans pour me présenter chez ellite enfin voila pour le moment je voudrez deja touchez au ficelle du métier merci de me contactez si vous être intéressez a mon adresse email corailmaire@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h06
Bonjour je m'appelle Aline j'ai 15ans bientôt 16 j'ai les yeux vert gris je fait 1m61 j'ai cheveux mi-long couleur chatain . Je pèse 42kilo . Je suis très intérrésé par le manequina j'aime la mode et j'aimerais bien devenir top model ces mon rêve . rien ne pourra m'arrèté. Je vit a St Aubin d'Aubigné . Près de rennes. S'il vous plait répondé moi vite.
Réponse de Danceprojekt
Le 11/09/2011 é 16h20
Bonjour Aline, Contactes-moi sur Danceprojekt@Yahoo.com Bien cordialement. Alain
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 04h26
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode. La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits) Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h42
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m60 pour 46kg. Merci de me recontacter!
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 20h49
Bonjour je m'apelle Sofia j'ai 12 ans je mesure 1m55 un peu pres pour 40kilos je suis brune yeux marron , j'aimerai faire des casting de mannequin donc ci vous avec une reponse par rapport a mon sujet merci d'avance .
Réponse de Melvin01
Le 23/12/2011 é 01h12
Je m'appelle Melvin, j'ai 15 ans , t'aille 1M70 , cheveux chatain foncé , yeux brun foncé. J'aimerais devenir mannequin car j'aime être devant l'objectif, je suis un grand passionné de la photographie aussi que du monde de la mode. J'ai déjà eu la possibilité de participer à un concours « Star Kid » et j'en suis sorti plus performant et avec plus de connaissances dans ce domaine. Je me sens apte à faire de ça une chose importante dans ma vie. J’espère recevoir une réponse sérieuse. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Melvin Mandréoli
Réponse de Laura65
Le 25/12/2011 é 14h48
Bonjour, je m'appelle Laura, je vais avoir 16ans dans quelques mois, & j'aimerais beaucoup faire mannequin. je suis chatain foncé, j'ai les yeux marron foncé. Je fais 1m67 pour 55kilos. Merci de me contacter par mail, Cordialement, Laura
Réponse de Danceprojekt
Le 26/12/2011 é 03h02
Contactes-nous sur Danceprojekt@yahoo.com. Nous sommes une agence specialisee dans les modeles adolescents. A bientot ! Danceprojekt
Réponse de Laura65
Le 27/12/2011 é 14h09
Impossible de me rendre sur votre site .. J'habite à proximité de Tarbes (dans le 65) . J'avais oublier de le mentionné dans le message précédent. Comment peut-on faire ? Laura
Réponse de Danceprojekt
Le 27/12/2011 é 14h19
Envoies-un mail a danceprojekt@yahoo.com et mets en titre : scouting. Voila !
Réponse de chloe59500
Le 06/02/2012 é 15h11
Je suis intéressée par votre annonce. J'ai 18ans, je mesure environ 1m73, je suis brune , enfin je suis rousse actuellement, mais je dois refaire ma couleur naturelle qui est brune dans pas longtemps. Je pèse 48kilos, et les yeux marrons. Merci de bien vouloir me contacter. Cordialement.
Réponse de Danceprojekt
Le 07/02/2012 é 02h53
Bonnour Laura, Envoie un mail a cette adresse : danceprojekt@yahoo.com Bien cordialement. Alain
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h51
Bonjour je m'appelle seanna j'ai 12 ans et je cherche une agence pour enfant pour me lancé dans la mannequinat j'ai les yeux vert et des cheveux chaintain clair
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h05
Bonjours je m'appelle Perrine j'ai 13 ans .. Je fait 1m57 et 44 45 kg je voudrais etre mannequin ou travailler dans la mode car c'est mais passion je voudrais savoir si c'est possibleJe suis dans le (31) TOULOUSE je vous laisse mon adresse Pour un reponse Merci cordialement Perrine
Référence(s) :
xdperrinelol-3109@hotmail.fr