Bonjour moi c'est corail j'ai 13 ans biento 14 je mesure 1m64 pour 43 kilos je suis tre elansait a se con me dit ... je suis blonde au yeux verre/bleu l'été je suis mat t de peau j'abite en banlieue parisienne pré d'orly je recherche un photographe pro pour un shouting photo ou un spot publicitaire enfin un truc dans ce genre pour cette hiver ( novembre décembre ) car pour le moment je suis en corse voila j'ai en aitent petit j'ai aitez prize pour des photo chez bou t'chou est depuis je n'est jamais re tenter ma chance est j'attends avec unpaciense l'hiver t de mes 14 Ans pour me présenter chez ellite enfin voila pour le moment je voudrez deja touchez au ficelle du métier merci de me contactez si vous être intéressez a mon adresse email corailmaire@yahoo.fr
Bonjour je m'appelle Aline j'ai 15ans bientôt 16 j'ai les yeux vert gris je fait 1m61 j'ai cheveux mi-long couleur chatain . Je pèse 42kilo . Je suis très intérrésé par le manequina j'aime la mode et j'aimerais bien devenir top model ces mon rêve . rien ne pourra m'arrèté. Je vit a St Aubin d'Aubigné . Près de rennes. S'il vous plait répondé moi vite.
A ton age et avec ta taille tu peut commencer par faire des photos de mode.
La première chose a faire est de te constituer un book avec des photographes (même amateur parce que gratuits)
Ensuite tu pourras transmettre ce book aux multiples agences et photographes pros qui te proposeront peut-être de participer a des castings.
Bonjour je m'apelle Sofia j'ai 12 ans je mesure 1m55 un peu pres pour 40kilos je suis brune yeux marron , j'aimerai faire des casting de mannequin donc ci vous avec une reponse par rapport a mon sujet merci d'avance .
Je m'appelle Melvin, j'ai 15 ans , t'aille 1M70 , cheveux chatain foncé , yeux brun foncé. J'aimerais devenir mannequin car j'aime être devant l'objectif, je suis un grand passionné de la photographie aussi que du monde de la mode. J'ai déjà eu la possibilité de participer à un concours « Star Kid » et j'en suis sorti plus performant et avec plus de connaissances dans ce domaine. Je me sens apte à faire de ça une chose importante dans ma vie. J’espère recevoir une réponse sérieuse.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Melvin Mandréoli
Bonjour, je m'appelle Laura, je vais avoir 16ans dans quelques mois, & j'aimerais beaucoup faire mannequin. je suis chatain foncé, j'ai les yeux marron foncé. Je fais 1m67 pour 55kilos.
Merci de me contacter par mail,
Cordialement,
Laura
Impossible de me rendre sur votre site ..
J'habite à proximité de Tarbes (dans le 65) . J'avais oublier de le mentionné dans le message précédent.
Comment peut-on faire ?
Laura
Je suis intéressée par votre annonce. J'ai 18ans, je mesure environ 1m73, je suis brune , enfin je suis rousse actuellement, mais je dois refaire ma couleur naturelle qui est brune dans pas longtemps. Je pèse 48kilos, et les yeux marrons. Merci de bien vouloir me contacter. Cordialement.
Bonjour je m'appelle seanna j'ai 12 ans et je cherche une agence pour enfant pour me lancé dans la mannequinat j'ai les yeux vert et des cheveux chaintain clair
Bonjours je m'appelle Perrine j'ai 13 ans .. Je fait 1m57 et 44 45 kg je voudrais etre mannequin ou travailler dans la mode car c'est mais passion je voudrais savoir si c'est possibleJe suis dans le (31) TOULOUSE je vous laisse mon adresse Pour un reponse
Merci cordialement Perrine