Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je cherche une agence de mannequin pour ado. - Page 2

J'aimerais être mannequin depuis bientôt 3ans. Je pèse 46kilo, je mesure 1.65. J'habite sur Paris. J'ai mes yeux noirs et les cheveux brun.. Pouvez v...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Je cherche une agence de mannequin pour ado.
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 00h00
SLT, je veux etre mannequin mon qge 28 ans , taille 38, poid 59 KG, de longueur 1,77 cm , couleur des yeux verte, cheveux chatin claire, je suis tres jolie, et i like to be mannequin so match , so please add me thinkxx
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h54
Salut je m’appelle rayane jè 18 ans je suit algérien mon rêve c'est que je seré un mannequin je fait 60kg et 173 cm je suit un brun avec des yeux maronne très très photogénique et gé un corps mannequin voila mon fb pour voir mes photo ( rayanou mkalache ) et voila mon num 00213775345528 et mon adresse msn anouche312010@hotmail.com
Réponse de focus20
Le 29/12/2012 é 05h49
Salut moi je suis de Montréal oui au Canada et au Quebec je suis photographe domaine Fashion ou pour victoria sercret se mieux moi ta voir je recherche une fille pour les Show de victoria Sercret model ou mannequin pour un trais lon contrat de 10ans et plus j'ais un nouveaux site tu peux le voir l'adrerrese du site http://www.fashion-shopscom.webself.net/ et non Facebook Richard Maheu contact moi pour en jase bye
Référence(s) :
photogra fashion de Mlt
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 20h40
Bonjour j'ai 12 ans je voudrais faire des photo pour des pub ou des marque . j'ai les cheveux marron claire les yeux pareille .
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h49
Bonjour je m appelle Mélanie, je rêve d être mannequin, je suis brune au yeux marron tout le monde dit que je suis belle, mesure 1m62 et je pèse 38kg. J ai un teint mat clair, je voudrai avoir un agent pour commencée ma carrière merci de me contacter au 06 45 53 96 22 et merci a mes questions merci d avance!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 16h05
Bonjour je m'appelle besma j'ai 13 ans je fait 1m66 et je pese 46 kilos je voudrais devenir mannequin j'habite ont algerie (alger-el golf) je suis brun j'ai des yeux marron des cheveux chatain clair
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 16h04
Salut je me nomme bakayoko rania et jai 13ans je voudrais etre mannequin depuis mon jeune age jaimerai etre dans une agence qui pourra me former je vit en cote d ivoire vous pouvez me voir sur ma page facebook rania bakayoko vous pouvez joindre ma mere au 07382838
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 18h16
Salut moi c est vanessa j ai 14ans j adore la mode et je suis tres belle et j aimerais devenir mannequaine et je sais me montre pro.si vous etes curieux n esite pas
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 20h21
Salut ,je m'appelle Allongo Leslie je veux être mannequin depuis l'âge de 6ans. J'ai 14 ans et je veux devenir mannequin, j'habite plus précisément en Côte d'Ivoire a Abidjan Yopougon. J'ai besoin d'une agence pour me former vous pouvez me joindre au 71443909