Je recherche un club de formation de football en europe

Question de magh le 15/01/2011 à 13h30
Bonjour a tous, voila je m'appelle Axel maghoma j'ai 16ans et mon souhait est d'integrer un centre de formation de football en europe, je suis attaquant ailié gauche donc je fais le poste 11, j'ai un tir puissant et une bonne vision du jeu,je m'adapte bien au jeu,j'ai suivi une formation depuis 10ans dans l'ecofoot katumbi et dans mazembe junior, je veux vraiment evoluer en europe je suis tres rapide, une bonne conduite de balle des dribles, la sont mes qualités, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool,j'habite en republique democratique du congo, au katanga, a lubumbashi, au cas ou vous serai interesser par presentation voici mes coordonées tel: +243991461383, email: axelmaghoma@yahoo.fr s.v.p contactez moi,je vous jure que vous ne serez pas decu,merci
6 réponses pour «
je recherche un club de formation de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h12
Slt moi je meux nomme tiéné je suis un tres bon joueur ma vie ses le football mes parent ne peuve par m aidé parceque il non par les moin je suis mileu de terrain petrie de talent je peux meme joué en leteral gauche les football ses ma vie je parle ke le football personne ne peux meux enlévé dans la tete ma merez soufre je veu la faire sorti de se trou pardonné aidé moi vous n alllé par le regrete ok voici mon msqn chico181@hotmail.fr et mon phone 00225 01152850 aidé vous n allé par le regrete merciu a tous ke dieu vous garde et vous protege que la gloire de dieu soir t avec vous merci............................ a tour et a tous............................................ tiéné le footballeur tres talentieux
Référence(s) :
le football ses ma passion j aime sa qsue tout au monde
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 10h21
Slt jeune footballeur camerounais agee de 15ans ayant des qualite recherche 1 centre de formatin pour mieux se perfectionner raison pour la quel je viens au pret de vous j,ai en ma possession mon passport cemac je sui defenseur centeral et lateral droit et lateralgauche quand je n,ai pa le choix s,il vous plai aider moi mon contact23794682856 merci d,avance
Référence(s) :
lateral droit parfoit a gauche aussi defenseur central
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h45
Je suis en cote divoire jai 14ans .je suis ataquant de pointe. jaime le foot et jaimerai recevoir votre formation . en cote divoire le foot nevolue pas. pour plus de vo info . ...mon adesse sur facebook.fr..(syllazenden@yahoo.fr ou bien yahoo.fr)...je suis tidi sylla je cherche un centre pour y evoluer...
Référence(s) :
jai 14ans ..vraiment je suis interresser au foot
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h53
NOM;kouame PRENOMS;sylvestre herve EMAIL;vetcho789@hotmail.fr 15"08"11 cher responsabledu club C'est un plaisir pour moi de vous anoncez que suis un joueur tres tallentieur. je me presente. je me nome kouame sylvestre herve je suis un footballeur en 2ndAB . le nom de mon centre est CFMA ; centre de foemation des magicient d'abobo situe en cote d'ivoire. Particulierement dans la commune d'abidjan. Dans ce club j'evolus en cadet etje joue plusieurs postes;milieu; ataque, elié gauche comme droite. J'aimerais que se tallent que j'ais, que vous me montré aux monde entié combient de fois j'ais du tallent ,mais cela dependra de vous. Mais sa serais un plaisir pour moi de me texté. Je vous remercie pour votre comprehension. l'interessé hervé Référence(s) : mon email est vetcho789@hotmail.fr
Référence(s) :
vetcho789]hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 04h09
Salut je te veux comme joueur chez moi si tu es pres appele moi au 00225 05529426
Réponse de babes2012
Le 18/05/2012 é 12h18
Slt jeune footballeur ivoiriens âgée de 14ans ayant des qualité recherche 1 centre de formation pour mieux se perfectionner raison pour la quel je viens au prêt de vous j'ai en ma possession mon passeport ce mac je suis ailier droit et latéral . s'il vous plais aider moi mon contact 00225 03458747 merci beaucoup.