Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de football (très sérieux)

Bonjour monsieur. Je me permet de vous contactez après une annonce que j'ai vu par hasard. Je suis un joueur de la banlieue Nancéene. J'ai grandis dans le club de Vandoeuvre ayant eu la possibilité de signer au FC Metz, à l'AJ Auxerre mais j'ai choisis l'AS Nancy-Lorraine pour sa proximité à mon domicile. Je viens d'avoir 17 ans et j'ai été écarté de l'effectif de l'ASNL pour une blessure de longue durée. Je joue désormais dans un club de DH près de chez moi. Je peux occuper toutes positions offensives sur le terrain. Mesurant 1m75 pour 75 kg, mes principaux atout sont une bonne vivacité, une bonne technique ainsi qu'un bon physique. Je demande que des encouragements de votre part. Pour plus d'information, merci de me répondre. Je serai attentif à toutes formes d'intention de la part d'un professionnel. Cordialement.
1 réponse pour «
Cherche agent de football (très sérieux)
 »
Réponse de alaino91
Le 20/03/2012 é 13h23
Bonjour je ss libero de niveau dh j ai 27ans et je souhaiterai tenter ma chance en angletterre j ai joue ds de bon clubs de la region parisienne et je participe aussi a l encadrement des jeunes et je voudrais don profinait mon job en angletterre en d5 d4 d3 voir mieux je fait 1M88 j ai le physique qui faut et je pense l angletterre est fait pour moi
Référence(s) :
internet