670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de football (très sérieux)

Question anonyme le 14/10/2009 à 23h17
Dernière réponse le 20/03/2012 à 13h23
[ ! ]
Bonjour monsieur. Je me permet de vous contactez après une annonce que j'ai vu par hasard. Je suis un joueur de la banlieue Nancéene. J'ai grandis dans le club de Vandoeuvre ayant eu la possibilité de signer au FC Metz, à l'AJ Auxerre mais j'ai choisis l'AS Nancy-Lorraine pour sa proximité à mon domicile. Je viens d'avoir 17 ans et j'ai été écarté de l'effectif de l'ASNL pour une blessure de longue durée. Je joue désormais dans un club de DH près de chez moi. Je peux occuper toutes positions offensives sur le terrain. Mesurant 1m75 pour 75 kg, mes principaux atout sont une bonne vivacité, une bonne technique ainsi qu'un bon physique. Je demande que des encouragements de votre part. Pour plus d'information, merci de me répondre. Je serai attentif à toutes formes d'intention de la part d'un professionnel. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche agent de football (très sérieux)
 »
Réponse de alaino91
Le 20/03/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je ss libero de niveau dh j ai 27ans et je souhaiterai tenter ma chance en angletterre j ai joue ds de bon clubs de la region parisienne et je participe aussi a l encadrement des jeunes et je voudrais don profinait mon job en angletterre en d5 d4 d3 voir mieux je fait 1M88 j ai le physique qui faut et je pense l angletterre est fait pour moi
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche agent de football (très sérieux)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.635