Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur de foot

Bjr je me nomme Bendali Karim , je suis algérien & j'ai 18 ans .... je suis a la recherche d'un agent de joueurs ou une équipe pro pour signer ou meme pour un test . j'ai joué dans 3 différentes clubs durant ces 4 dernières saisons et la saison passé j'ai eu des contacts avec le FC LORIENT mais j'avais un agent donc ..... on m'a contacté des agents mais je pense qu'ils n'était pas assez intérèssé donc celui qui peut m'aider merci de me contactez par mail ou pas tél et merci bendali_dina@yahoo.fr 00213.550.854.662
4 réponses pour «
cherche agent de joueur de foot
 »
Réponse de ibrahimbarry15@gmail
Le 23/02/2012 é 20h03
Salut je suis abdoulaye diallo de nationalite guinéenne.je 19 ans je suis a la recherche d'un agent de joueur qui peut m'orienter dans le foot. je jouer dans le different academy de football au sénégal et au ghana.maintenant je joue en R D C CONGO.voici mon adress email ibrahimbarry15@gmail.com NUMERO 00243970374538.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h08
Bjr je me nomme khaldi houcem , je suis algérien & je suis nè le 28/04/1996 j'ai 16 ans .... je suis a la recherche d'un agent de joueurs ou une équipe pro pour signer ou meme pour un test . adresse: 16/70 allèe de la filature . 59000 lille email: maradona_46@hotmail.fr
Réponse de atilio
Le 08/03/2012 é 10h31
Bonjour Monsieur je me prenome David Olivier jeune footballeur camerounais age de 18 ans talentueux evoluant actuellement dans un club de Premiere Division en asie plus precissement au NEPAL je suis a la recherche d'un agent qui pourrai m'aider a trouver un club
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 09h13
Slt .. mon nom est Barka Zineddine algérien né le 14/06/1987 ... je cherche d'un agent de joueurs ou un club pour signer ou faire un test. adresse rue mekerssi said Kais-Khenchela