670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur de foot

Question anonyme le 20/01/2012 à 09h31
Dernière réponse le 29/07/2012 à 09h13
[ ! ]
Bjr je me nomme Bendali Karim , je suis algérien & j'ai 18 ans .... je suis a la recherche d'un agent de joueurs ou une équipe pro pour signer ou meme pour un test . j'ai joué dans 3 différentes clubs durant ces 4 dernières saisons et la saison passé j'ai eu des contacts avec le FC LORIENT mais j'avais un agent donc ..... on m'a contacté des agents mais je pense qu'ils n'était pas assez intérèssé donc celui qui peut m'aider merci de me contactez par mail ou pas tél et merci bendali_dina@yahoo.fr 00213.550.854.662
Répondre
4 réponses pour « 
cherche agent de joueur de foot
 »
Réponse de ibrahimbarry15@gmail
Le 23/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut je suis abdoulaye diallo de nationalite guinéenne.je 19 ans je suis a la recherche d'un agent de joueur qui peut m'orienter dans le foot. je jouer dans le different academy de football au sénégal et au ghana.maintenant je joue en R D C CONGO.voici mon adress email ibrahimbarry15@gmail.com NUMERO 00243970374538.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Bjr je me nomme khaldi houcem , je suis algérien & je suis nè le 28/04/1996 j'ai 16 ans .... je suis a la recherche d'un agent de joueurs ou une équipe pro pour signer ou meme pour un test . adresse: 16/70 allèe de la filature . 59000 lille email: maradona_46@hotmail.fr
Répondre
Réponse de atilio
Le 08/03/2012 é 10h31
[ ! ]
Bonjour Monsieur je me prenome David Olivier jeune footballeur camerounais age de 18 ans talentueux evoluant actuellement dans un club de Premiere Division en asie plus precissement au NEPAL je suis a la recherche d'un agent qui pourrai m'aider a trouver un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 09h13
[ ! ]
Slt .. mon nom est Barka Zineddine algérien né le 14/06/1987 ... je cherche d'un agent de joueurs ou un club pour signer ou faire un test. adresse rue mekerssi said Kais-Khenchela
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche agent de joueur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.548