Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur ou club de football - Page 2

Question de weuze le 15/10/2009 à 00h15
Slt moi c diallo. jai 16ans je suis attaquand et je joue en d1 senegal.je cherche un recruteur de football dans le monde jattent votre repons...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
cherche agent de joueur ou club de football
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 04h19
Salut moi ayoub maya je suis ataquent i am froum marocain and my city is khoribga my emil wilaw-1@live.com and my nemero de tele 0652782397 plezzzzzzz i want jeoui plezzzzzzzz
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h16
Salut moi ces issa diallo je recherche un club en france je suis millieu defensif et je joue a ajpfci.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h43
Bonjour moi c'est romaric je suis un jeune ivoiriens agée de 20 je suis milieu et je joue dans un club de d3 je recherche un agent de joue pour pourvoir m'encadrer
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h59
Salut je m'appelle Florent Michael NZALE je suis jeune sénégalais j'ai 18ans je joue comme milieu défensif je suis très technique j'aime trop ouvrir le jeu sur les cotes et surtout s'il s'agit de contre attaque. Mon club préféré est le FC Barcelone et le Marseille et mon joueur préféré est Rodondo et Steven Gerrard. J' essaye souvent de jouer comme lui. Voici mes coordonnées mon numéro de téléphone est le 77727733 et j'habite a Ziguinchor dans le quartier de kandé. Aidez moi s'il vous plait. Merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h01
Je me nomme osseri god ange daniel j'ai 21ans et je suis footballeur de nationalite ivoirienne resident en tunisie a la recherche de club de football je suis attaquant et mesure 1m74
Référence(s) :
esperts-univers.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 22h24
Salut j m appelle khadim footballeur attaquant vivant au maroc (rabat ) je suis à votre disposition .j ai 20 ans et j ai fréquanté des clubs de mon pays .Merci de votre compréhension
Référence(s) :
je voudrai bien apporter mon talent au sein de votre club
Réponse de diallodiérie
Le 23/02/2012 é 16h49
Salut je suis un sénégalais j'ai 18ans je pèse 77kg j veux aller jouer au cf porto,je joue comme milieu de terrain défensif axiale je suis un gauché merci et a bientôt
Référence(s) :
cherche un agent de recruteur de football
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 01h14
Salut monsier zokou je me nomme khadim senegalais footballeur avec des freres footballeurs aussi gora et alassal vivant tous au maroc e .Nous avons vu lu vos propos et on a été ravi de votre déclation nous ne vivons q le footballeur espérant devenir professionnels un jour ,nous sommes a votre disposition merci.
Référence(s) :
nous vous avons vu sur ce site et on espére faire avec vous
Réponse de alasco_xavi@hotmail.
Le 05/04/2012 é 12h14
Slt je suis interresa et j ai besoin ton aide je m appelle alasco j ai 16 ans je suis en cote d ivoire je joue 3d je un milieu defensif et je suis polyvalan si tu est interrese voici mon email alasco_xavi@hotmail.fr j ai besoin de ton email si sa te derange pas
Réponse de serge012
Le 06/04/2012 é 15h52
Salut a tous les agent de jour je suis un jeune jour age de 16 ans je suis dans un club de D2 je suis attaquante je suis a rechercher un agent de jour qui peux bien aide pour prolonge de nivaux de foot je suis un jeune Cameroun a Yaoundé merci Contacte moi merci. au tél-00237.97.88.05.09 et mon émail star_yanick@yahoo.fr
Référence(s) :
je vient du Cameroun a Yaoundé
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h54
Jeune joueur motiver pour franchir un cap , evolue au poste de millieu offensif , j 'ai 15 ans je mesure 1m73 ; rapide technique et une tres bonne vison de jeu , evolue en divison d'honneur., a la recherche d'agent , club pro .
Référence(s) :
Réponse de serge012
Le 10/05/2012 é 14h07
Salut moi c'est mbogba nyeck isidor yannick je suis un jeun Cameroun age de 18ans .je suis un footballeur je suis un attaquant vif ,taille:1m88 poids:75kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement. merci de honore ma demandé j'ai un CV merci et Voici mon Contacte star_yanick@yahoo.fr ou Téléphon_00237.97.88.05.09.ou 00237.94.84.44.94 merci a tou
Référence(s) :
slt a tout les agent
Réponse de serge012
Le 10/05/2012 é 14h12
Salut moi c'est mbogba nyeck isidor yannick je suis un jeun Cameroun age de 18ans .je suis un footballeur je suis un attaquant vif ,taille:1m88 poids:75kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement. merci de honore ma demandé j'ai un CV merci et Voici mon Contacte star_yanick@yahoo.fr ou Téléphon_00237.97.88.05.09.ou 00237.94.84.44.94 merci a tou
Référence(s) :
bjr mr
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h50
Bonjour, je suis à la recherche d'un centre de formation pour mon fils qui aura 14 ans le 23/05/2012. Il est présentement dans un centre de formation au Burkina Faso. Mais au regard des conditions de travail et d'études, il est préférable que je le transferts en Europe. Il a choisi le Foot et études et Il est très talentueux et il joue à deux postes: Défenseur latéral droit et attaquant côté droit. Pour son visa et sa prise en charge en Europe, pas de soucis, je peux m'en occuper au cas où. Pour tout contact envoyez message à badohabdoulaye@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h06
Moi sai alpha mon contact es0022547092421 et 0022505475193
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h48
Slt a tous c moi alassane mamadou dia je suis un joueur de football et je suis un attaquand de point comme mon idol karim benzema ok je suis ne le 22/05/1997 et je suis un senegalais merci a tout les agent et voici mon numero de tel:221771080470 et mon email sambadia00@hotmail.fr ok
Référence(s) :
slt a tous
Réponse de jhose spoker
Le 05/11/2013 é 16h43
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
agent de joueur
Réponse de Sousou59
Le 18/04/2014 é 01h01
Bonjour je m'appelle Sulemane Hidane je cherche un agent de footballeur pour faire voir ce que je vaux et a la fois qu'il m'aide pour réaliser mon rêve proposé moi je suis ouvert à toute proposition merci de me contacter au 07-86-03-87-76.
Réponse de CRRMZD
Le 03/11/2016 é 21h50
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 13 ans, je vie en Haïti, je suis un bon ailier gauche, j'aimerais trouver un bon agent de football, s'ils vous plaît, vous pouvez m'aider, merci beaucoup. Mon adresse e-mail : Rudolphjrj05@gmail.com Mon numéro de téléphone : 50937145901