Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Propose des joueurs pour mon club

Question de inno le 18/11/2010 à 20h05
Saluts, je suis directeur sportif d'un club de 2em division au cameroun ambicieu,je propose atout recruteur des talents purs(innobang@yahoo.fr)
4 réponses pour «
propose des joueurs pour mon club
 »
Réponse de smaness
Le 17/01/2011 é 15h25
Je suis touré ibrahim khalil née le 31decembre 1993 je suis un joueur polivalent très technique et j'aimerais entré en contact avec vous .
Réponse de SALAM123
Le 14/12/2011 é 11h40
Je suis un joueur ivoirien attaquant tres techinque et discipliné. je suis à la recherche d'un club pour carriere professionnelle. mon est bakayoko merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h21
Slt je m'appelle abdoul karim cissokho je suis un joueur de basketball et j'aimerais tenté ma chance dans une autre club je basket et je vous remerci de votre informention
Référence(s) :
photo
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h47
Slt je recherche un club de basketball je fais 1m98 sil vous plais nésité pas a m'appelle voici mon numéro +221772388195 je suis sénégalais et je m'appelle karim cissokho et mon adréce abdoulkarimcissokho@yahoo.fr
Référence(s) :
basketball