670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent ou club en emirat arabe unit

Question de kahn16 le 18/12/2011 à 15h19
[ ! ]
Bonjour si amar 21ans d'alger voila je suis un gardien de but et ça fait maintenant 1ans que je ne suis plus avec un club a cause d'un président un peut mal honnet bref j'ai beaucoup de qualité partout au j'ai évoluer j'ai toujours était une pièces maitresse un leadeur j'ai toujours était connu par mon dévouement complet et mon sérieux inégalé javait toujours conscience de la tache que javait a complaire beaucoup mon dit que j’étaie exceptionnel et aujourd’hui je veut évolué en émirat arabe unit ou dans n'importe quelle autre pays je cherche un club ou un agent capable de réalisé ça et je sait ce que je dit vous ne le regretteriez jamais . nom:lamini prenom amar date de naissence:04/09/1990 a sidi m'hamed nationalité:algérienne condition physique: taille:1m80 poids:75kg parcours jusque a maintenant: aspca jsda mcbbe irea a chaque fois titulaire incontesté encore une autre fois je prie les personnes qui peuv m’aide de ne pas trops reflichaire car ça ,sera le coup de leur vie j'ai beaucoup de foug et rage et je vait le réussir ce paré merci bien de me contacté ou coordonné suivent: +213557912739 +21321244937
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche agent ou club en emirat arabe unit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.792