Cherche de l'aide pour jouer en france

Question de romeovierra le 14/06/2012 à 13h06
Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon facebook :romeo vierra mon merci d'avance
6 réponses pour «
cherche de l'aide pour jouer en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h45
Je veu vou maidé je sui en classe de sicieme jai de talent
Réponse de romeovierra
Le 30/06/2012 é 20h28
VOUS POUVEZ M'AIDER et VOUS ETRE EN SICIEME
Réponse de Gaguette52
Le 31/07/2012 é 19h25
Continues l'école d'abord. Ensuite tu penseras au foot!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h51
Bnjr .je mapel himeur j,ai 32ans et je suis gadien de but de hand ball je cherche un club en françe et jai jouer avec èquipe national algerie et a plusieur èquipes a d1 .voila mon numèro tèlèf 00213770135156 et merçi
Référence(s) :
Réponse de Gaguette52
Le 02/09/2012 é 03h03
Vous imaginez quoi là? que je vais faire des démarches pour vous intégrer à un club? Vous ne manquez pas de toupet, comme tous les africains.. Adressez vous à la ligue française de hand, et fichez moi la paix!!!!!!!
Réponse de hopitalrazi
Le 04/09/2012 é 19h00
Bonjour : voila mon cv Mon nom rayen tlili Date de naissance 27/03/1997 Je suis un athlète en football mon poste arrière gauche Je suis tunisien mon équipe et meteouia je veux une chance dans un club européen Mon email raouf.tlili@yahoo.fr Respectueusemen