Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et
mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot
j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le football et j'ai le talent
je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma chance contactez-moi s'il
vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon facebook :romeo vierra mon
merci d'avance
Bnjr .je mapel himeur j,ai 32ans et je suis gadien de but de hand ball je cherche un club en françe et jai jouer avec èquipe national algerie et a plusieur èquipes a d1 .voila mon numèro tèlèf 00213770135156 et merçi
Vous imaginez quoi là? que je vais faire des démarches pour vous intégrer à un club? Vous ne manquez pas de toupet, comme tous les africains..
Adressez vous à la ligue française de hand, et fichez moi la paix!!!!!!!
Bonjour : voila mon cv
Mon nom rayen tlili
Date de naissance 27/03/1997
Je suis un athlète en football mon poste arrière gauche
Je suis tunisien mon équipe et meteouia je veux une chance dans un club européen Mon email raouf.tlili@yahoo.fr
Respectueusemen