Salut je me nomme ben romeo amoussou je suis beninois mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques et
mes parents vie plu c'est pourquoi je demande au gens de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot
j'ai beaucoup de t'allent mon je joue a l'avant centre j'ai 16 ans et je suis en class de 3emej'aime beaucoup le
football et j'ai le talent je veux une chance dans un club européen car dans mon paye le benin j'ai pas pris ma
chance contactez-moi s'il vous plait +22967275341 mon numéro de téléphone email: romeoamoussou@live.fr , mon
facebook :romeo vierra mon
merci d'avance
Salùt moi c'est reda sfaty , je suis un joueur de nationalité marocaine qui joue dans une une équipe marocaine nomée Anwar Athletic Club Qui joue au division d'honneur ! Je Joue dans les postes suivants ; Arrière gauche et milieu , je joue avec mon pied gauche Et Je suis né a Casablanca le 27 aout 1994 J'ai comme taille 1m79cm pour 58 kg , di vous etes interesser vous pouvez me contacter sur ce numero 00212699314963 ou par l'adress mail : sfaty.reda@gmail.com ! J'espere aboir une reponse favorable de votre pars
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif.
Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction
Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble.
Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier
Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle que ma motivation . je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Je me nomme gnahoua monnet Donatien j'ai 17ans orphelin de père,je suis un jeune joueur qui aimerai avoir de l'aide pour parfaire et vire de son don qu'il a reçu de dieu,j'ai du mal a m’en sortir sur tout les plan alors que je sais jouer au foot mais pense que a travers ce site je pourrai avoir de l'aide pour jouer au foot.je recherche un club qui pourrai m'aide a sortir de mon manque de moyen,je suis au +225 04096965
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr
et merci