Cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante - Page 2

Question de giselles le 25/01/2011 à 09h13
Bonjour, je suis a la recherche d'une aide pour remplir le livret n0 2 afin d'obtenir la VAE en aide soignante ,car dans l etablissement medical ou...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
cherche une une aide pour le livret 2 VAE aide soignante
 »
Réponse de Endgel
Le 11/12/2013 é 21h27
Bonsoir je suis moi aussi en cours de livret 2 et je pathogène.je cherche une personne sympas pour m aider et me remettre sur la route.merci d avance.
Réponse de Julieben
Le 25/05/2014 é 23h23
Bonjour je voudrais savoir qui me m'envoyer le livret 2 pour VAE aide soignante que pour les module 2/3/6/8 je dois le rendre avant le 4 juin 2014 pour entretien devant le jury novembre . Merci infiniment pour ceux ou celles qui me répondent
Réponse de nada 01
Le 16/06/2014 é 21h11
Bjr. moi je souhaite quelqun m aide par son experience a remplire mon 2 eme livert comme je vais passee bientot devant les jury merci de me repondre
Réponse de pascale86
Le 21/08/2014 é 12h16
Bonjour , je recherche une aide pour ma vae aide soignante , si quelqu’un a le livret 2 en version word ? , car je n'arrive pas le trouvé ! ou comment faire pour l’obtenir , merci d'avance .
Réponse de étoiledesneiges
Le 09/09/2014 é 15h00
Bonjour, je recherche de l'aide pour mon livret 2 , travaillant en qualité d'ASH depuis 7 ans, et effectuant énormément de taches qui dépassent mes fonctions, j'ai tout intéret à reussir cette VAE. J'attends vos exemples. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h35
Je cherche une aide pour mon livret n 2 v a e d'aide soignant
Réponse de naag
Le 13/02/2015 é 10h55
Avez vous eu des réponses ?
Réponse de naag
Le 13/02/2015 é 11h04
Je peux vous aider pour remplir votre livret
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 11h22
Bjr, quelles informations souhaitez vous?
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h21
Salut je peux t'aide
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 22h26
J' ai acquis 7 module sur 8 je passe devant le jury le 20/03/15 et j ai + dossier de vae d'aide soigante
Réponse de VAEAS
Le 06/04/2015 é 15h42
Bonjour Gisèle, je vous vous apporter mon aide. Sur quels modules vous souhaiter avec de l'aide. Bon courage et à bientôt
Réponse de VAEAS
Le 10/04/2015 é 11h18
Bonjour étoile des neiges, vous pouvez trouvez des exemples dans des livres d'aides soignante qui aide à préparer la VAE , en sachant que ces exemples vous les avez automatiquement fait au cours de vos années d'expériences. Bon courage
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h16
Bonsoir, avez vous reçu le livret 2 word ou pas
Réponse de VAEAS
Le 06/05/2015 é 18h11
Bonjour, comme on m'a aidé à rédiger le livret 2 , comme je peux maintenant vous aider par l'envoie de mon livret 2 rédigé en totalité ou partiel , suivant les modules que vous avez besoin. J'ai obtenu mon dilpome d'as par la vae . Vous pouvez me contacter
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 15h36
Bonjour à vous est ce que vous avez eu une réponse Car je j'ai reçu mon livret 2 et c'est la misère franchement
Réponse de VAEAS
Le 02/10/2015 é 18h48
Bonjour, j'ai rédigé mon livret avec une aide (payante mais le montant est très infime par rapport au travail effectué). Je n'avais pas le droit de bénéficier d'une accompagnatrice en VAE alors, je me suis débrouillé comme j'ai pu pour rédiger le livret Aidez vous de livres qui préparent le diplôme d' AS par la vae , personnellement j'en ai acheté 2 et pourquoi pas d'un livret rédigé( toutefois, attention aux arnaques ) qui servira de trame, d'idées .
Réponse de VAEAS
Le 02/10/2015 é 19h45
Si vous voulez, je vous donne le module 1 validé. Il pourra vous aider à débuter votre livret. Dans ce cas, laissez moi votre adresse mail.
Réponse de luiggina
Le 24/11/2015 é 19h01
Oi j'aimerai beaucoup avoir votre module 1 voici mon mail GIULLOVALERIE@HOTMAIL.COM GROS MERCI
Réponse de VAEAS
Le 24/11/2015 é 22h19
Bonjour Luiggina, je viens de vous envoyer le module 1, qui pourra vous aider dans la façon de rédiger ce module. Bonne lecture et bon courage pour la suite