Bonjour je voudrais savoir qui me m'envoyer le livret 2 pour VAE aide soignante que pour les module 2/3/6/8 je dois le rendre avant le 4 juin 2014 pour entretien devant le jury novembre . Merci infiniment pour ceux ou celles qui me répondent
Bonjour , je recherche une aide pour ma vae aide soignante , si quelqu’un a le livret 2 en version word ? , car je n'arrive pas le trouvé ! ou comment faire pour l’obtenir , merci d'avance .
Bonjour, je recherche de l'aide pour mon livret 2 , travaillant en qualité d'ASH depuis 7 ans, et effectuant énormément de taches qui dépassent mes fonctions, j'ai tout intéret à reussir cette VAE. J'attends vos exemples. D'avance merci.
Bonjour étoile des neiges, vous pouvez trouvez des exemples dans des livres d'aides soignante qui aide à préparer la VAE , en sachant que ces exemples vous les avez automatiquement fait au cours de vos années d'expériences. Bon courage
Bonjour, comme on m'a aidé à rédiger le livret 2 , comme je peux maintenant vous aider par l'envoie de mon livret 2 rédigé en totalité ou partiel , suivant les modules que vous avez besoin. J'ai obtenu mon dilpome d'as par la vae . Vous pouvez me contacter
Bonjour, j'ai rédigé mon livret avec une aide (payante mais le montant est très infime par rapport au travail effectué). Je n'avais pas le droit de bénéficier d'une accompagnatrice en VAE alors, je me suis débrouillé comme j'ai pu pour rédiger le livret
Aidez vous de livres qui préparent le diplôme d' AS par la vae , personnellement j'en ai acheté 2 et pourquoi pas d'un livret rédigé( toutefois, attention aux arnaques ) qui servira de trame, d'idées .
Bonjour Luiggina,
je viens de vous envoyer le module 1, qui pourra vous aider dans la façon de rédiger ce module. Bonne lecture et bon courage pour la suite