Bonjour anonyme, es ce li livret 2 vae aide soignant vierge format word que vous voulez ?
Si c'est le cas, laissez moi une adresse mail et je vous l'enverrai avec plaisir
Bonjour je serai à la recherche du livret vae as juste les module 2 3 6 svp déjà validé même c’est payant je suis intéressé merci mon mail nouhaila951@yahoo.fr
Bjr je recherche le livret 2 vae aide soignante vierge en version Word si quelqu'un peut l'envoyer ?var en PDF pas facile ..et ausdi une aide pour rédiger les modules merci
Bonjour
je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées
il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue
ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser
courage a vous tous
Bien cordialement Christian
krysharo@gmail.com