670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une aide pour ma vae aide soignante

Question anonyme le 27/09/2011 à 14h21
Dernière réponse le 19/08/2017 à 20h36
[ ! ]
Bonjour je cherche urgent une personne pour m'aider a remplir mon livret 2 aide soignante j'habite dans le gard merci......
Répondre
10 réponses pour « 
cherche une aide pour ma vae aide soignante
 »
Réponse de hospitalus
Le 30/09/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, tu peux me contacter car je possède deux livrets très bien rédigés et complets. VAE passée dans les bouches du rhone.
Répondre
Réponse de leolea
Le 06/06/2012 é 08h29
[ ! ]
Bonjour je passe ma vae et je galere sur le livret 2 serait il possible d avoir de l aide merci cordialement pascale
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de remplir le livret 2 pour la VAE aide soignante et je recherche le livret2 en format word pour travailler directement dessus. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail: magou@akeonet.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h09
[ ! ]
Bonjour je recherche de l aide pour mon livret 2 aide soinante avec des cas en maison de retraite medicalisée merci
Répondre
Réponse de Endgel
Le 11/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Nouveau sur le site je recherche de l aide pour mon livret 2 d aide soignant.j habite Marseille .cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 13h08
[ ! ]
Est ce que tu as tjrs tes livret 2 aide soignante jen recherche un pour exemple
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 17h29
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m,envoyer svp vos livret 2 afin que je puisse remplir mon livret 2!!!!merci beaucoup!
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 20/02/2016 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, je veux bien vous aider, par contre, je ne donne plus la totalité des modules de mon livret car il y a eu beaucoup d'abus. Toutefois, je peux vous donner le module 1 qui parfois peut vous aider à débloquer la situation. Certe, avoir une trame serait l'idéal. Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae. Si vous voulez, je vous donne les titres des 2 livres que j'ai achetés et que je trouve très bien pour la vae.Si vous voulez, écrivez moi directement à mon adresse mail pour tout autre renseignement car je ne sais pas faire du copié-collé de mon module sur ce site expert-univers. Au plaisir de vous aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je voudrais bien les deux titres de livres pour la vae d aide soignante merci d avance sandra
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 19/08/2017 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir Sandra, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé le message ci dessus. J'ai acheté ces 2 livres parmi beaucoup d'autres. Ce n'était pas évident de choisir mais voici les titres : - 1 ) DEAS : diplôme d'état d'aide soignant avec fiches de cours et illustrations professionnelles . Tout en un. Module 1 à 8. Edition Foucher - 2 ) 85 fiches pratiques pour les aides-soignantes . Conforme au programme AS , diplôme d'état d'aide soignant : DEAS, VAE Auteur : Armelle PRINGAULT Edition : De Boeck et Estem , 5ème édition Bonne continuation : Es ce que vous rédiger les 8 modules ou pas parce que vous êtes AMP, Auxiliaires.... -
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une aide pour ma vae aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.044