Bonjour,
Je suis en train de remplir le livret 2 pour la VAE aide soignante et je recherche le livret2 en format word pour travailler directement dessus. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail: magou@akeonet.com
merci d'avance
Bonjour, je veux bien vous aider, par contre, je ne donne plus la totalité des modules de mon livret car il y a eu beaucoup d'abus. Toutefois, je peux vous donner le module 1 qui parfois peut vous aider à débloquer la situation. Certe, avoir une trame serait l'idéal. Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae. Si vous voulez, je vous donne les titres des 2 livres que j'ai achetés et que je trouve très bien pour la vae.Si vous voulez, écrivez moi directement à mon adresse mail pour tout autre renseignement car je ne sais pas faire du copié-collé de mon module sur ce site expert-univers. Au plaisir de vous aider .
Bonsoir Sandra, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé le message ci dessus.
J'ai acheté ces 2 livres parmi beaucoup d'autres. Ce n'était pas évident de choisir mais voici les titres :
- 1 )
DEAS : diplôme d'état d'aide soignant avec fiches de cours et illustrations professionnelles . Tout en un. Module 1 à 8. Edition Foucher
- 2 )
85 fiches pratiques pour les aides-soignantes . Conforme au programme AS , diplôme d'état d'aide soignant : DEAS, VAE
Auteur : Armelle PRINGAULT
Edition : De Boeck et Estem , 5ème édition
Bonne continuation :
Es ce que vous rédiger les 8 modules ou pas parce que vous êtes AMP, Auxiliaires....
-