Cherche une aide pour ma vae aide soignante

Bonjour je cherche urgent une personne pour m'aider a remplir mon livret 2 aide soignante j'habite dans le gard merci......
10 réponses pour «
cherche une aide pour ma vae aide soignante
 »
Réponse de hospitalus
Le 30/09/2011 é 08h49
Bonjour, tu peux me contacter car je possède deux livrets très bien rédigés et complets. VAE passée dans les bouches du rhone.
Réponse de leolea
Le 06/06/2012 é 08h29
Bonjour je passe ma vae et je galere sur le livret 2 serait il possible d avoir de l aide merci cordialement pascale
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 08h26
Bonjour, Je suis en train de remplir le livret 2 pour la VAE aide soignante et je recherche le livret2 en format word pour travailler directement dessus. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail: magou@akeonet.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h09
Bonjour je recherche de l aide pour mon livret 2 aide soinante avec des cas en maison de retraite medicalisée merci
Réponse de Endgel
Le 11/12/2013 é 21h32
Nouveau sur le site je recherche de l aide pour mon livret 2 d aide soignant.j habite Marseille .cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 13h08
Est ce que tu as tjrs tes livret 2 aide soignante jen recherche un pour exemple
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 17h29
Bonsoir pouvez vous m,envoyer svp vos livret 2 afin que je puisse remplir mon livret 2!!!!merci beaucoup!
Réponse de VAEAS
Le 20/02/2016 é 12h53
Bonjour, je veux bien vous aider, par contre, je ne donne plus la totalité des modules de mon livret car il y a eu beaucoup d'abus. Toutefois, je peux vous donner le module 1 qui parfois peut vous aider à débloquer la situation. Certe, avoir une trame serait l'idéal. Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae. Si vous voulez, je vous donne les titres des 2 livres que j'ai achetés et que je trouve très bien pour la vae.Si vous voulez, écrivez moi directement à mon adresse mail pour tout autre renseignement car je ne sais pas faire du copié-collé de mon module sur ce site expert-univers. Au plaisir de vous aider .
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 15h40
Bonjour je voudrais bien les deux titres de livres pour la vae d aide soignante merci d avance sandra
Réponse de VAEAS
Le 19/08/2017 é 20h36
Bonsoir Sandra, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissé le message ci dessus. J'ai acheté ces 2 livres parmi beaucoup d'autres. Ce n'était pas évident de choisir mais voici les titres : - 1 ) DEAS : diplôme d'état d'aide soignant avec fiches de cours et illustrations professionnelles . Tout en un. Module 1 à 8. Edition Foucher - 2 ) 85 fiches pratiques pour les aides-soignantes . Conforme au programme AS , diplôme d'état d'aide soignant : DEAS, VAE Auteur : Armelle PRINGAULT Edition : De Boeck et Estem , 5ème édition Bonne continuation : Es ce que vous rédiger les 8 modules ou pas parce que vous êtes AMP, Auxiliaires.... -