Cherche association pour don de matériel scolaire

Question de champdefoirebly le 11/10/2010 à 16h28
Je suis directrice d'une école élémentaire et je souhaiterais faire don d'anciens ouvrages scolaires
65 réponses pour «
cherche association pour don de matériel scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 13h43
Nous sommes une ONG voici notre mail :onglavoiedelespoire@yahoo.fr quels genre de materiels souhaiteriez-vous pour faire don ?
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 01h53
L’association “UN JOUR A L ECOLE” à pour but de fournir en matériels scolaires (livres, cahiers, stylos, cartables, tables, chaises, tableaux, ordinateur bureautique, imprimante, photocopieuse ect…) les écoles de villages d’Afrique. « Écoles primaires et collèges » Nous avons également le projet de construire une bibliothèque dans la capitale. Votre offre m’intéresse, nous pouvons nous déplacer pour venir récupérer les livres. Ma boite email : hnd@queensly.com En vous remerciant par avance. Cdt,
Réponse de latifatamazighte
Le 29/10/2010 é 00h45
Bonjour, suivant votre message et suivant vos aide s aux associations , j'ai le plaisir de vous écrire tant que présidente de l'association maison familiale rurale pour l'education la formation et l'orientation au moyen atlas du maroc qui va se lançer au début novembre 2010. nous donnons une formation agricole aux éléves déscolarisés au milieu rural, la formation est par alternance: 2semaine aucentre de l'association (nous assumons l'hebergement et la restauration ) et 2 semaines de stages dans des expoitations agricoles. mais nous avons des contrainte d'equipement de ce centre soit tables bureaux et des lits. ma demande se porte sur votre aide qui sera un appui pour notre continiuté ou de nous guider vers d'autres organismes qui s'intéressent à notre domaine d'intervention. cordialement MAADINI LATIFA présidente de l'association MFR TANFNIT
Réponse de droitier
Le 10/12/2010 é 17h02
Bonjour Mon organisme dénommé CRECAS : Cours de Renforcement et de Consolidation des Acquis Scolaires existe depuis une dizaine d'années et ne bénéficie d'aucun appui ni financiere ni matériel.Mon travail consiste à recupérer des enfants les après-midi et les week-end pour réviser avec eux ce qu'ils ont déjà vu en classe.J'aide aussi des personnes analphabète à l'alphabétisation.En tout cas je vous apporterai toutes les précisions nécessaires en cas de réponse positive. Merci et à bientot
Référence(s) :
Mbode 3 N1174 Guédiwaye Dakar Sénégal/ Bp 19269 Guédiawaye/+221774272601
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h07
Bonjour, suivant votre message et suivant vos aide s aux associations , j'ai le plaisir de vous écrire tant que président de l'association oufouk lmdaghriya de devloppment a errachidia maroc qui va se lançer au début novembre 2006 nous avons des contrainte d'equipement . ma demande se porte sur votre aide qui sera un appui pour notre continiuté ou de nous guider vers d'autres organismes qui s'intéressent à notre domaine d'intervention. cordialement HAMDAOU EL MEHDI MOHDI2000@GMAIL.COM présidente de l'association OUFOUK LMDAGHRIYA
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 12h56
Bonjour, je travaille dans une maison de retraite dans l'eure(27). Nous avons tout un lot de matériels médicalisés (fauteuils, chaises pot, barrières de lits, déambulateurs, cannes, tambours de stérilisation..... et j'en passe.....) à donner. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante sylvaindesmarais@hotmail.fr Merci Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h53
Bonjour j'ai ouvert une jeune école au sénégal et souhaiterez qu'on m'aide financiérement et matériellement.
Référence(s) :
dakar b/ sénégal
Réponse de mimial
Le 13/03/2011 é 22h44
Je veux avoir des aides materieles et financiéres à mon association mon email geld7777@gmail.com svp aidez moi c'est urgent.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h34
Bonsoir ! nous sommes une association humanitaire senegalaise reconnu par l'etat du senegal; dont son but est de promouvoir pour l' scolarisation des enfants à l'ecole. nous sollicitons votre apport de don de materiel scolaire pour aider ces enfants à une bonne education. le president tidiane tel: 00 221 77 534 39 02
Réponse de mimial
Le 20/03/2011 é 15h43
Sos faites attention aux annonces des africains noirs ils sont des monteurs et des scam
Réponse de houde
Le 07/05/2011 é 15h02
Bonjour, Je suis très heureuse de vous lire et que je demande à Dieu qu'il vienne à notre aide pour nos projets respectifs. Excuser-moi de rentrer dans votre vie de telle sorte puisque ma détresse est tellement grande que je ne puisse la cachée à vous.Je suis Madame Elizabeth HOUDE, née le 18 Janvier 1951 au Québec (Canada). Et c’est avec un cœur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour réaliser des projets humanitaires et j'aimerais vraiment corresponde avec vous et vous demandez une aide pour les enfants qui sont en situations difficiles dans ce monde. Cette mission que je voudrais que vous réaliser pour moi a été depuis fort longtemps mes ambitions et mon rêve personnel mais pour raisons de santé je suis bien obligée de trouver une personne en qui je pourrai avoir entièrement confiance. Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination. Je vous embrasse, et veuillez bien vouloir me répondre. Que la paix de Dieu sois à avec vous. Amen Excellente Journée à nous. Que cela ne vous étonnez pas d'avoir eu votre adresse mail c'est Dieu qui m'envoie vers vous. Car il pense que vous serez la bonne personne puisqu'il ne se trompe jamais. De Mme Elizabeth HOUDE.. NB: veuillez bien vouloir me contacter à mon adresse mail que je consulte très souvent : elizabeth.houde@hotmail.fr
Réponse de EVArakoto
Le 12/06/2011 é 16h51
Bonjour , votre offre m'interesse ,je suis une directrice d'une école à Madagascar.Notre pays traverse une crise politique en ce moment ,les usines ont fermé leurs portes ,les enfants ne pourront plus pour beaucoup poursuivre leurs études pour la nouvelle annee scolaire.Etant responsable et agissant dans le but et bien des enfants ,je cherche des dons comme fournitures scolaires ou autres .Merci de me contacter lamargueritemamory@yahoo.fr
Réponse de Jens
Le 13/06/2011 é 22h18
Je suis que nous les africains nous sommes traités comme des escrocs au point que même si tu as un fardeau social ou privé et crie au secours, personne ne pourra te secourir. En effet je suis président fondateur de l'association "Jeune chrétien pour le développement" basé au Burkina Faso. je suis très découragé de voir qu'on nous traite des voleurs, des escrocs... à cause de certains fainéants qui n'ont aucun objectif durant leur vie terrestre.
Réponse de Jens
Le 14/06/2011 é 00h23
C'est moi qui éprouver des sentiments de découragement. en fait je suis le président fondateur de "l'Association de Jeune chrétien pour le développement" Notre association a pour objectif de lutter contre la pauvreté par le biais de l'alphabétisation des adultes. Puisque notre pays fait partie des premiers pays ayant le faible niveau d'éducation. en 2006 passé, le taux d'analphabétisme tournait autour de 80%. Et un défi a été lancé afin de réduire ce taux d'analphabétisme d'ici ici 2015. Le défi implique tout le monde. c'est pour cela que nous avons organisé nous aussi en tant que Jeunes Chrétiens pour exprimer notre soutien à l'état par nos offres d'alphabétisation. Mais le matériel nous impose. les deux années passés (2008-2010) nous avons fais nos cours sous les bâtiments des églises. mais en matière de matériel nous n'en avons pas. Donc vraiment nous avons besoin de votre soutien. Merci e-mil: 75 325
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h54
Nous sommes une association caritative sénégalaise du nom d'Oubil Sa Beut fondée à guédiawaye , une banlieue très nécessiteuse de dakar .Nous aidons les enfants en les équipant en matériels scolaires ( livres , cahiers , stylos , régles ,cartables...) et en les aidant à accéder aux soins de santé.Nous serions très intéressés par votre offre .Merci d'avance pour votre soutien . contacts; oubilsabeut.senegal@gmail.com / http://www.facebook.com/oubilsabeut.senegal http://oubilsabeut.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h38
Je suis intéressé . je suis responsable du département des enfants dans notre église; une église AD à Lomé .Nous réalisons un projet de bibliothèque en faveur des enfants et moniteurs . A votre disposition , merci Emmanuel
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h27
Moi je cherche de l'aide pour mon inscription scolaire et mes fournitures je vais en premiere au lyccee classique d'abidjan
Référence(s) :
mon nom et prenom kamagate brahima
mon contact 0022506639611
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h22
Bonjour Vue le nombre de réponse je sais pas si votre offre est tjs d'actualité mais je tente ma chance comme même. Nous somme une assos La Lumière des coeurs nous fesons de l'aide humanitaire et la construction d'orphelinat notament en Afrique. Notre projet actuel et ceux pendant une semaine est la récolte de livres, cahier, stylo, fornitures scolaire... Pour un départ le 30 octobre. Voila en éspérant une réponse favorable je vous laisse mes coordonées merci d'avance
Réponse de EVArakoto
Le 22/10/2011 é 05h38
Bonjour mon offre est toujours d'actualité .Nous sommes une école de 320 élèves située au centre de Madagascar .Nous sommes toujours à la recherche des donateurs pour nos enfants défavorisés d'autant plus que notre pays traverse en ce moment une grave crise et dont la communauté européenne a cessé toute aide en destination de Madagascar .Ainsi donc je suis tout à fait partante pour votre projet.Ci joint notre adresse ECOLE LA MARGUERITE LOT O22 MMAII MAMORY IVATO 105 MADAGASCAR lamargueritemamory@yahoo.fr Merci d'avance pour votre soutien en attente de vous lire bientôt
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h32
Je vous réponds assez tard mais nous sommes les membres d'une chapelle , nous pouvons réunir du matériels pour votre projet . Dites moi si cela est possible ... Merci encore gennyferepelliet@hotmail.fr