669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche association pour don de matériel scolaire - Page 4

Question de champdefoirebly le 11/10/2010 à 16h28
Dernière réponse le 16/11/2017 à 17h06
[ ! ]
Je suis directrice d'une école élémentaire et je souhaiterais faire don d'anciens ouvrages scolaires
Répondre
65 réponses pour « 
cherche association pour don de matériel scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, je suis membre d'une association illimi da bani qui récupère des ouvrages scolaires pour le niger. Il y a un site internet pour plus de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter même pour des dons ultérieurs. Cordialement. Delphine
Répondre
Réponse de soignant
Le 10/02/2016 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je viens au nom de l'association gabriel , nous somme a la recherche des donateurs pour nos enfants défavorisés en Afrique , en les équipant en matériel scolaires (livres ,cahiers ,stylos , régles , cartables et bandes dessinés )et en les aidant a accéder au soins de santé , nous sérions trés intéressés par votre offre , merci d'avance pour votre soutient
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 10h12
[ ! ]
Bonjour nous avons créer une association au havre en février 2016. Pour notre premier projet nous avons pris contact avec une association au Maroc dans la région de Agadir. Nous récoltons pour la rentrer scolaire de septembre 2016 des vêtements et chaussure pour enfant de 2 a 7 ans, des livres scolaires, stylos, feutres, des chaises et tables pour une classe de 33 élèves. Tout ce ci est dans le but de créer une classe maternelle pour les enfants d un village reculer dans les montagne près de agadir. Si vous avez des choses qui pourrais nous aider dans notre démarche c est avec plaisir que nous acceptons tt aide. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 19h35
[ ! ]
Bonjour nous somme une association humanitaire qui a pour but d'aider les personne dans les pays défavoriser. suis intéresser par votre post je recherche tout type de matériel scolaire dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie dégrée mes sincère salutation distinguer
Répondre
Réponse de placman
Le 16/11/2017 é 17h06
[ ! ]
Bonjour , j ai beaucoup de classeur ( entre 200 et 300 environ ) et de pochettes transparentes a donner sur blois , si ça vous interesse...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche association pour don de matériel scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.615