Cherche association pour don de matériel scolaire - Page 4

Question de champdefoirebly le 11/10/2010 à 16h28
Je suis directrice d'une école élémentaire et je souhaiterais faire don d'anciens ouvrages scolaires
65 réponses pour «
cherche association pour don de matériel scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 19h36
Bonjour, je suis membre d'une association illimi da bani qui récupère des ouvrages scolaires pour le niger. Il y a un site internet pour plus de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter même pour des dons ultérieurs. Cordialement. Delphine
Réponse de soignant
Le 10/02/2016 é 10h35
Bonjour je viens au nom de l'association gabriel , nous somme a la recherche des donateurs pour nos enfants défavorisés en Afrique , en les équipant en matériel scolaires (livres ,cahiers ,stylos , régles , cartables et bandes dessinés )et en les aidant a accéder au soins de santé , nous sérions trés intéressés par votre offre , merci d'avance pour votre soutient
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 10h12
Bonjour nous avons créer une association au havre en février 2016. Pour notre premier projet nous avons pris contact avec une association au Maroc dans la région de Agadir. Nous récoltons pour la rentrer scolaire de septembre 2016 des vêtements et chaussure pour enfant de 2 a 7 ans, des livres scolaires, stylos, feutres, des chaises et tables pour une classe de 33 élèves. Tout ce ci est dans le but de créer une classe maternelle pour les enfants d un village reculer dans les montagne près de agadir. Si vous avez des choses qui pourrais nous aider dans notre démarche c est avec plaisir que nous acceptons tt aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 19h35
Bonjour nous somme une association humanitaire qui a pour but d'aider les personne dans les pays défavoriser. suis intéresser par votre post je recherche tout type de matériel scolaire dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie dégrée mes sincère salutation distinguer
Réponse de placman
Le 16/11/2017 é 17h06
Bonjour , j ai beaucoup de classeur ( entre 200 et 300 environ ) et de pochettes transparentes a donner sur blois , si ça vous interesse...