Cherche association pour don de matériel scolaire - Page 2

Question de champdefoirebly le 11/10/2010 à 16h28
Je suis directrice d'une école élémentaire et je souhaiterais faire don d'anciens ouvrages scolaires
65 réponses pour «
cherche association pour don de matériel scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 23h15
Bjr , je suis le vice president d' une association dans une compagne et nous voulons construire une maternelle des enfants et nous avons donc besoin d' un materiel scolaure pour ce genre merci
Référence(s) :
google
Réponse de EVArakoto
Le 09/12/2011 é 04h56
Bonjour mon projet est toujours en cours si vous voulez bien nous aider .Au plaisir de vous lire à bientot
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 16h22
Bonjour, je suis responsable d'une association en Afrique et depuis octobre je suis en France à la recherche de moyens matériels comme financiers pour les projets de l'association. Votre annonce a attiré mon intention,je voudrais savoir si vous êtes toujours prêts à réunir du matériel scolaire? aussi je recherche le moyen de pour ramener des chaises et tables que une école française promet. Pour informations sur l'association vous pouvez visiter le site http://avecstogo.wifeo.com Merci et bonne soirée Kamar
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h10
FONDATION CHRETIENNE EDUCATION POUR TOUS HIGUEY, REPUBLIQUE DOMINICAINE P.O BOX #36, Tel. +1829-246 9712/+1829-9166654 fecerepdom@yahoo.fr A l’attention des responsables J’ai l’honneur de vous solliciter pour l’attribution d’une aide financière pour notre association qui se trouve en Rep-Dominicaine Higuey, Notre OBJECTIF est de CONTRIBUER à l'éducation des enfants démunis de nos compatriotes de la communauté haïtienne en République Dominicaine spécialement à Higuey, ville située dans la région EST du pays. NOTRE ASSOCIATION S'APPELLE : "EDUCATION POUR TOUS" PARCE QUE la prospérité et l'AVENIR d'un enfant dépend de son éducation ET PARCE QUE L’éducation est UN DROIT POUR TOUS LES ENFANTS DU MONDE. Nous sommes à la recherche DE partenaires pour CONTRIBUER à cette oeuvre en Matériel scolaire, pour nos frais de loyer, salaires des deux professeurs et goûter pour les enfants. Pour vérifie toute les informations concernant notre association sur notre site: www.salvationforall.org En espérant qu’une suite favorable sera donnée à cette demande, je vous prie d’agréer, l’expression de mes cordiales salutations. Pasteur Juan Bosquet Alie B-Bellune Président fondateur Directrice de la fondation
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h16
Bonjour nous sommes une association du maroc et nous recherchons des fournitures scolaires pour aidés des enfants en manquent de materiels merci merci de me contacter hadrachida62@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h31
Bonjour je suis marseille et je suis ala recherche du nmateriels dentairesquelqu'unpeux m'aides d'une maniere ou une autre mes coordonnées bhadhba@yahoo.com 0641811803
Réponse de mof
Le 16/03/2012 é 11h11
Je suis la présidente de l'association m o f mon association a pour but l’éducation aux enfants dont j'ai vraiment besoin de matériel scolaire pour les enfants défavorisés votre dons m’intéresse merci de me contacter sur mioonfeto@yahoo.fr ou au 0651093881merci pour votre grand coeur.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h43
Bonjour, AIDE-Africa (association d’aide à l’éducation et à l’épanouissement des enfants démunis d’Afrique) est une association jeune de 2 ans. Depuis la création jusqu'à ce jour nous n’avons pas encore de cadre approprié. Nous apportons de l’aide aux enfants grâce au suivi scolaire pour ce faire nous demandons l’autorisation d’occuper des salles de classe dans des écoles publiques lorsque ces salles ne sont pas disponibles nous travaillons à l’air libre Ce qui cause un problème véritable au bon déroulement des séances d’études. Car nous n’avons pas le matériel adéquat (chaise, tables…). Nous avons pu trouver une planche pour en faire des tableaux. Nous ne demandons rien de précis mais nous sollicitons votre aide dans quelque soit la forme, pour la réalisation de cet œuvre. Dans l’espoir que notre cri d’alarme attire votre attention. Cordialement, la présidente
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h55
Bonjour, Je souhaite donner 200 portes documents marqués de l'ancien logo de ma société. Je les stocke pour le moment mais je vais devoir les jeter si je ne trouve pas preneur! A venir chercher à Paris 14ème.
Réponse de SCHANA78
Le 18/06/2012 é 19h33
Bonjour, je suis une adhérente bénévole dans une association qui a vu le jour en mai 2012. Notre association est implantée dans le 78, elle consiste à donner les meilleures chances de réussite scolaire aux enfants implantés dans les quartiers difficiles. Nous n'avons aucune aide et nous recherchons des dons d'équipements (bureaux, pupitres, tableau blanc.....) Pour plus de renseignements me contacter au SCHANA78@YAHOO.FR Merci d'avance et au plaisir de vous lire prochainement!
Réponse de 4ltrophy2013
Le 06/07/2012 é 13h48
Bonjour, Nous allons participervau 4l trophy en 2013 , c est un raid humanitaire qui se deroule au Maroc , le but etant d acheminer du materiel scolaire! Avec mon amie nous souhaitons en faire un peu plus et amener du materiel de puericulture , ou medical , ou pour les personnes agees .. Si vous avez la moindre proposition a nous faire n hesitez pas , nous recuperons tout ce qui est neuf / casi neuf et dont le maroc a besoin.. Marion gourves Association act 7 rue des fusilles 88000 epinal Ma.gourves@laposte.net
Référence(s) :
4l trophy 2013
Réponse de mof
Le 08/07/2012 é 22h23
Des livres, cahiers, ordinateur, tout se que vous disposer pour aider ses enfants défavoriser en cote d'ivoire merci
Référence(s) :
mio on feto (enfants debout)
Réponse de orfelin1
Le 07/09/2012 é 15h21
Nous sommes une association basée en Belgique denormé SOS AFRICA dont le siège se trouve à oudenaarde . notre mission c'est de venir en aide aux descolarisés les plus démunis et aux enfants orphelins ; notres action se passe dans le lac du Togo et en cote d'ivoire.
Réponse de association94
Le 27/09/2012 é 13h01
Nous sommes une association ESPOIR D'AUJOURD'HUI nous voulons CONSTRUIRE et améliorer les écoles modeste en AFRIQUE , nous cherchons les donateurs pour nos orphelins et les enfants vulnérable en leurs fournissant les fourniture scolaire . (exemple: stylo, cahier, banc, manuels scolaire, ardoise, craie, réglés, gomme,livres ...........) Cordialement Association Espoir d'Aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 13h51
Bonjour madame la Directrice ,je suis Maud Lwamba ,chargée des Relations publiques de "Loyale Assistance",association dont les secteurs d'activité sont l'éducation,la santé,le tourisme ,le transport et l'agriculture. Votre message m'intéresse pour le volet éducation pour aider les petits congolais ,voici nos coordonnées :(243)990503482 ou(243)824990545,et notre président 0033663855700,c'est avec joie que mous attendons vos dons.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h15
Bonjour à toutes et à tous Présidente de l'association acte u africa dans le département du cher, nous recherchons des dons comme matériels médicals et matériel d'école pour envoyer en afrique, plus principalement au congo rdc et par ailleurs en mai-juin 2013 il est prévu que j'y parte, alors si vous avez des dons à nous faire, merci de penser à nous. Cordialement Melle ROUSSEAU Vanessa présidente de l'association acte.u.africa email:acteu@live.fr
Référence(s) :
Melle ROUSSEAU Vanessa
Présidente de l'association acte.u.africa
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 00h12
Je suis fondateur directeur d'un lycee en Afrique plus précisément en côté d'ivoire je suis actuellement en France pour affaire je profite pour vous faire une doléance,j'ai besoin des choses qui vont dans le cadre de l'éducation pour mes apprenant pour quoi pas avoir des jumelage avec des écoles privée en France.vous pouvez me joindre sur ce numéro:0695425845 merci d'agréer mes salutation les plus distingué.
Réponse de KARIMA2
Le 25/04/2013 é 19h08
Madame, Avant tous, je vous remercie de votre générosité et vous en félicite. Je fais partie d'une Association Diasporale pour le Développement durable. Cette année, pour la rentrée 2013/2014, nous collectons des manuels et du mobiliers scolaires, afin d'aider les écoles et surtout le collège de ma localité d'origine qui a ouvert ses portes en 2010 avec les moyens du bord pour sauver: --les enfants de 11 à 12 ans qui devaient traverser plus de 10 km par jour pour aller à l'école -- ramener les familles et les enfant qui ont fait l'exode rurale pour les épargner des conséquences et de la vie dure des grandes villes Ce message est destiné à toute personne ou collectivité capable de nous aider pour sauver ces établissements Ainsi, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire à ma demande, et vous prie de croire, Madame en mes salutations les meilleures
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h50
Bonjour, nous sommes une association pour aider les villages au sénégal. Notre but est de leurs apporter du matériel scolaire . nous aimerions obtenir du matériel scolaire pour cette association Merci,
Réponse de KARIMA2
Le 20/12/2013 é 18h56
Nous sommes toujours à la recherche de don de matériels scolaires (tableaux noirs, bancs, chaises, ordinateurs et imprimantes selon vos disponibilités, pour sauver un collège de campagne aux Comores. vous pourrez nous contacter par mail à l'adresse suivante: kalathoumid@yahoo.fr Merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à notre message