670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse - Page 2

Question de annahautegaronne le 22/01/2012 à 20h31
Dernière réponse le 06/07/2017 à 00h44
[ ! ]
Travaillant depuis une dizaine d'année dans le tourisme, je souhaite ouvrir une agence de voyage en centre ville de Toulouse Je recherche un/une asso...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 09h36
[ ! ]
Bonjour Cyrille, Oui bien sûr:azizrando@yahoo.fr Laissez moi le votre pour vous donner tous les détails de nos séjours au Maroc: prestation et devis et je vous laisserai aussi l'e-mail de mon associé au Népal. J'ai une agence Au Maroc à Azilal dans le haut atlas mais je passe une partie de l'année en France région de Valence. A suivre cordialement Aziz
Référence(s) :
guide de montagne et désert
Répondre
Réponse de coolavie
Le 07/03/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour annahautegaronne je ne sais pas si vous avez reçu mon mail afin de se rencontrer sur Toulouse pour un partenariat l'avez vous trouvé ? pouvez vous me donner votre email pour un échange cdlt
Répondre
Réponse de vma
Le 31/05/2014 é 20h27
[ ! ]
Je suis à la recherche d un associe et je trouve votre idée intéressante Contacter moi par mail Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas à qui votre message est adressé? Si c'est moi: azizrando@yahoo.fr Cordialement Aziz
Répondre
Réponse de artusber
Le 02/06/2014 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Cyrille, votre projet est très intéressant, si vous avez besoin d'un partenaire, voici mon mail : regislg@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, etes vous toujours a la recherche d un associe? vous pouvez me repondre a patrick.pigeolet@gmail.com
Répondre
Réponse de Tse03
Le 31/07/2014 é 15h10
[ ! ]
Bonjour annahautegaronne, Je suis interessée par votre projet, comment pouvons nous échanger? tsetminh@hotmail.com Cordialement. K.
Répondre
Réponse de ben ch
Le 06/09/2014 é 22h58
[ ! ]
Bonjour,je suis tunisien resident en france et originaire du sud tunisien,je propose ,une partenariat , a toute personne souhaitant creer une agence de voyage ,je garantie les excursions au sud tunisien et les sejours au sahara et dans les oasis,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonjour. je suis sur toulouse. je souhaite developper un partenariat pour le hajj et la omra. jai deja un contact avec un talib a la mecque pour toute la logistique qui habite sur place et qui est deja guide et organisateur pour une agence algerienne. me reste a trouver comment creer une agence ici ou un partenariat avec qqun. qui peut m'expliquer ou serait interesser. 0649821064
Référence(s) :
commercant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour si vous cherche un partenaire pour l acceuil de vos client sur la martinique acceuil / excursion/ retour aeoports / ext.. hellomartiniquetour@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une agence de tourisme en martinique , notre spécialité . le réceptif , circuits, excursions, randonnées, la location bateau... Notre email pour nous contacter pour un partenariat fructeux et durable: hellomartiniquetour@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 15h46
[ ! ]
Bonjour Forte d'une exprérience dans l'hotellerie et le tourisme aux usa angletrerre chypre et autres je suis revenue dans mon pays natal dans la caraibe mon activité est déja en cours et je propose des voyages dans les antilles et la caraibe, des circuits, et des croisieres à la carte au client. jai un listings et des contacts dans le monde.de plus de double nationalité jai une société deja crée egalement en dominique mais qui n'est pas en activité. ce pays offre beaucoup d'avantage fiscale et se trouve au centre de passage de clients sur les antilles. je n'ai pas de licence pour la france et les antilles francaises et j receherche une agence ou un TO avec qui je pourrrais utiliser leur licence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Forte d'une exprérience dans l'hotellerie et le tourisme aux usa angletrerre chypre et autres je suis revenue dans mon pays natal dans la caraibe mon activité est déja en cours et je propose des voyages dans les antilles et la caraibe, des circuits, et des croisieres à la carte au client. jai un listings et des contacts dans le monde.de plus de double nationalité jai une société deja crée egalement en dominique mais qui n'est pas en activité. ce pays offre beaucoup d'avantage fiscale et se trouve au centre de passage de clients sur les antilles. je n'ai pas de licence pour la france et les antilles francaises et j receherche une agence ou un TO avec qui je pourrrais utiliser leur licence
Répondre
Réponse de sedali
Le 16/10/2015 é 22h29
[ ! ]
Bonjour Je ne sais si je vous réponds un peu tardivement, mais moi je suis intéressé. Je suis déjà entrepreneur et je souhaite ouvrir une agence de Tourisme à destination de l'Océan indien (Madagascar, Comores, Réunion, Mayotte). J'habite à Toulouse et même si vous avez trouvé votre associé, je serais content de discuter avec vous par mail et pourquoi pas, se rencontrer. Cordialement
Répondre
Réponse de ladyakwa
Le 17/10/2015 é 00h46
[ ! ]
Hello je cherche pour les caraibes. a bientot Veronica
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le type d'agence de voyage que vous souhaiteriez développer ? Je suis actuellement diplômée d'un MBA dans le tourisme et l'hôtellerie et je souhaiterais également m'investir dans un projet touristique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 23h17
[ ! ]
Salam alkom Je suis très motive et t'es intéresse si vous êtes encore a la recherche d'un associé' Baraka Allah fikom
Répondre
Réponse de ladyakwa
Le 26/09/2016 é 04h24
[ ! ]
Hello, je suis aux caraibes
Répondre
Réponse de coolavie
Le 06/10/2016 é 12h45
[ ! ]
Bonjour Annahautegaronne je suis actuellement également entrain de créer mon agence à domicile, après plusieurs voyages (en solo et en famille autonome) et ayant organiser pour mes amis (familles nombreuses), je souhaite en faire mon activité mes pays (Thailande, cambodge, Taiwan, Indonésie, ile maurice, Hong kong, Chine , Malaysie) Europe : toutes les capitales (expert en grèce) espagne et ses iles (baléares et canaries), portugal, italie Maroc et bien sur la France je suis issu du commerce et surtout de la formation dans le commerce n'hésiter pas si vous souhaitez que l'on se rencontre cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.209