Cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse - Page 3

Question de annahautegaronne le 22/01/2012 à 20h31
Travaillant depuis une dizaine d'année dans le tourisme, je souhaite ouvrir une agence de voyage en centre ville de Toulouse Je recherche un/une asso...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse
 »
Réponse de Samos66
Le 18/11/2016 é 10h13
Bonjour, je souhaite aussi créer une agence de voyages émettrice dans les environs de Perpignan ou de Narbonne, pouvez me renseigner sur le montant approximatif de l'investissement. Merci , car moi aussi je suis à la recherche d'une personne pour travailler ensemble A +
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 00h44
Bonsoir je suis actuellement en création d'une agence de voyage dans l'Hérault sur Montpellier. Je viens vers vous car seul on m'a dis que c'était compliqué de gérer tout, si vous êtes dynamique nous pouvons peut être travailler ensemble pour mener à bien la construction d'une agence de voyage. J'ai réalisé actuellement une étude de marché sur les produits que je souhaite commercialiser par rapport à la concurrence. Mon résultat est assez prometteur, nous pourrions rentrer en contact juste pour établir si vous aussi vous avez des chances de réussite dans ce domaine. En premier temps établir un contact par mail. Et si vous êtes motivé établir un rendez-vous téléphonique pour mieux fixer ce que vous avez besoin comme soutien, je suis prêt pour partager les frais à auteur de 50% J'attends votre réponse . Cordialement Mr Nagalingum