670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formation de football

Question anonyme le 06/08/2009 à 00h39
Dernière réponse le 27/10/2011 à 17h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Diar j'ai 15 ans et je cherche un centre de formation pour montrer mon talent si sa vous interesse voici mon e-mail : diar-1820-mtx@hotmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
Je cherche un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mamadou baro j'habite a la sicap alitié 3 villa n 4395 .je voulais me formé par vtr club si vous avez besoin 2 mw appeler mw au 779180489 ou au 338249335
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 00h10
[ ! ]
Bonjour merci pour l'oportinuté on m'appel BLAISINHO SENDEDI je suis congolais de Kinshasa et je cherche le cenntre de formation de football pour perfectionné mon telent si vous voulez que je sois intégré dans votre groupe voici mon Adress E-mail:blaisinho11@yahoo.fr et donné moi tout les renseignements svp
Référence(s) :
je suis dans la province Orientale ville de Kisangani
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle cyrille manga k j'ai 14 ans et je cherche un centre de formation pour montrer mon talent si sa vous interesse voici mon e-mail : cyrille.manga@yahoo.fr si vous avez besoin 2 mw appeler mw au 79354640 sv voulez je vous detail 1peu mon jeu je ss coureux comme bale et dribleur comme messi
Répondre
Réponse de laterale
Le 19/10/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je m appel tchoufong Cyrille benjamin j ai 17 ans et je cherche un centre de formation pour exprime mon talent .je ss un lato .je ss courageux et je n aime pas la défaite j aime gagne. j ai un bon tacle et une frappe coe celle de riquelme . si vous êtes intéressé appeler moi au 94 27 56 78 ou 94 73 37 76 .
Référence(s) :
yde , Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour à tous moi c'est BAHOKIN SERGE DERRICK jeune garçon de 18 ans en classe de PA4 ESP voulant exprimer son talent de footballeur dans un centre formation en éffet j'ai eu a jouer dans les clubs suivant:Cercle Sportif de yaoundé en Junior.Elig-Effa FC.en qualité de Huit,Dix,et sur bien d'autres postes donc en clair je suis un joueur polyvalent mercii de votre attention d'avance
Référence(s) :
vous pouvez me joindre au 75.40.11.77
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.148