Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formation de football

Bonjour je m'appelle Diar j'ai 15 ans et je cherche un centre de formation pour montrer mon talent si sa vous interesse voici mon e-mail : diar-1820-mtx@hotmail.com
5 réponses pour «
Je cherche un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h42
Bonjour je m'appelle mamadou baro j'habite a la sicap alitié 3 villa n 4395 .je voulais me formé par vtr club si vous avez besoin 2 mw appeler mw au 779180489 ou au 338249335
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 00h10
Bonjour merci pour l'oportinuté on m'appel BLAISINHO SENDEDI je suis congolais de Kinshasa et je cherche le cenntre de formation de football pour perfectionné mon telent si vous voulez que je sois intégré dans votre groupe voici mon Adress E-mail:blaisinho11@yahoo.fr et donné moi tout les renseignements svp
Référence(s) :
je suis dans la province Orientale ville de Kisangani
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h53
Bonjour je m'appelle cyrille manga k j'ai 14 ans et je cherche un centre de formation pour montrer mon talent si sa vous interesse voici mon e-mail : cyrille.manga@yahoo.fr si vous avez besoin 2 mw appeler mw au 79354640 sv voulez je vous detail 1peu mon jeu je ss coureux comme bale et dribleur comme messi
Réponse de laterale
Le 19/10/2011 é 20h38
Bonjour je m appel tchoufong Cyrille benjamin j ai 17 ans et je cherche un centre de formation pour exprime mon talent .je ss un lato .je ss courageux et je n aime pas la défaite j aime gagne. j ai un bon tacle et une frappe coe celle de riquelme . si vous êtes intéressé appeler moi au 94 27 56 78 ou 94 73 37 76 .
Référence(s) :
yde , Cameroun
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h14
Bonjour à tous moi c'est BAHOKIN SERGE DERRICK jeune garçon de 18 ans en classe de PA4 ESP voulant exprimer son talent de footballeur dans un centre formation en éffet j'ai eu a jouer dans les clubs suivant:Cercle Sportif de yaoundé en Junior.Elig-Effa FC.en qualité de Huit,Dix,et sur bien d'autres postes donc en clair je suis un joueur polyvalent mercii de votre attention d'avance
Référence(s) :
vous pouvez me joindre au 75.40.11.77