Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un centre de formation de footballeur

Question de sodeke le 23/09/2011 à 00h16
Moi c'est arom je suis au togo je cherche un centre de formation de football j'ai 10ans je suis gaucher je joue milieu gauche comme droit j'ai du talent si vous me donner une seul chance vous ne serai ravie voici mon mail souberoumoussisso@yahoo.fr ou voici mon num +22899145471 je suis en attente de vous lire merci
1 réponse pour «
recherche d'un centre de formation de footballeur
 »
Réponse de wellkaba10
Le 23/09/2011 é 08h34
Bonjour! je m'apelle kaba,je suis a la recherche d'un centre de formation de football. j'ai 15 ans,je joue dans milieu au poste 8. je suis beucoup talentieux et si vous m'ecrivez un petit mot vous regrèstera pas. je suis un homme de parole et je compte sur vous! je suis en cote d'ivoire voici mon e-mail(wellkaba10@yahoo.fr). pour me contacter 0022504523310