Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club au france teste

Je m,appelle houcine j,ai 17 ans au 15/04/1994 j,habit en algerie ville de (relizane) je veux faire un test de football au france pour join au club j,ai beaucoup talent et j'attend ton reponse mon numero de telephone 00213778188934 mon e-mail houcine_1994@live.com et mon facebook Hoùçine Kataloński
3 réponses pour «
je cherche un club au france teste
 »
Réponse de pyro man
Le 25/02/2012 é 16h33
Bonjour cher amis je suis ABDELWAHED de nationalité marocain . je suis un joueur Professional de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -20 ans .de preferance des afrricains bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours . je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance c"est mon num 06 27 94 11 40
Réponse de pyro man
Le 27/02/2012 é 13h25
أنا شاب من المغرب ابلغ من العمر 20 سنة أمارس رياضة كرة القدم مند abdelwahed alej الطفولة و أنا لاعب مهارتي الأماكن التي أجيد اللعب فيها هي مهاجم رأس حربة أو على الأطراف و متوسط ميدان وأجيد اللعب بالقدم اليمنى و اليسرى لذا أود و بإلحاح الانضمام إلى ناديكم المحترم لإبراز قدراتي الفنية يشرفني أن أتقدم بطلب اللعب في ناديكم واعدكم بتقديم كل ما استطيع والعمل بجد من اجل تحقيق البطولات و الألقاب و الأهداف المرجوة للنادي أتمنى من حضرتكم الرد على هذه الرسالة في اقرب وقت ممكن رقم الهاتف / 0021227941140 البريد الالكتروني black_men_fashion@live.fr الاسم على الفايسبوكpyro man السلام عليكم . قبل كل شيء املي فيك كبير . ارجو منك المساعدة ومن الله التوفيق سيدي المحترم أنا امتلك فنيات و قدرات تؤهلني لان العب في أحسن النوادي لكن الحظ لم يحالفني في بلدي و هذا بشهادة جميع من حولي بحيث يقرون بان مكاني ليس هنا و انه علي أن ابذل قصار جهدي لتحقيق طموحي و هدفي الأسمى و هو ممارسة كرة القدم علنا و تحت أنظار الجميع. سيدي أنا لا اسعى وراء الشهرة أو الربح السريع او اي شيء اخر اريد فقط لعب كرة القدم و الاستمتاع بها. انها تجري في عروقي ارجوكم لا تحرموني امنحوني فرصة واحدة فقط وساثبث صحة كلامي ساكون اضافة كبيرة للنادي كل ما اطلبه من حضرتك هو المساعدة قدر الإمكان و في اقرب الآجال للانظمام الى النادي اقسم لك اني ساكون في المستوى وعند حسن ظنك ارجو من حضرتك الرد على هذه الرسالة في اقرب وقت ممكن ولو برسالة عبر الفايسبوك وفقك الله يا اخي
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 15h31
Je suis Tiehi jeremy de nationalité ivoirienne. je suis un gardien de but Professional de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -15 ans .de preferance des afrricains bien entendu merci pour le compliment , voila mon numéro + 225 54290099 mon whassapp ☺ j'attend votre demande je serre ravie de fait votre connaissances !