670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club au france teste

Question anonyme le 04/11/2011 à 11h41
Dernière réponse le 04/03/2020 à 15h31
[ ! ]
Je m,appelle houcine j,ai 17 ans au 15/04/1994 j,habit en algerie ville de (relizane) je veux faire un test de football au france pour join au club j,ai beaucoup talent et j'attend ton reponse mon numero de telephone 00213778188934 mon e-mail houcine_1994@live.com et mon facebook Hoùçine Kataloński
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un club au france teste
 »
Réponse de pyro man
Le 25/02/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour cher amis je suis ABDELWAHED de nationalité marocain . je suis un joueur Professional de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -20 ans .de preferance des afrricains bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours . je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance c"est mon num 06 27 94 11 40
Répondre
Réponse de pyro man
Le 27/02/2012 é 13h25
[ ! ]
أنا شاب من المغرب ابلغ من العمر 20 سنة أمارس رياضة كرة القدم مند abdelwahed alej الطفولة و أنا لاعب مهارتي الأماكن التي أجيد اللعب فيها هي مهاجم رأس حربة أو على الأطراف و متوسط ميدان وأجيد اللعب بالقدم اليمنى و اليسرى لذا أود و بإلحاح الانضمام إلى ناديكم المحترم لإبراز قدراتي الفنية يشرفني أن أتقدم بطلب اللعب في ناديكم واعدكم بتقديم كل ما استطيع والعمل بجد من اجل تحقيق البطولات و الألقاب و الأهداف المرجوة للنادي أتمنى من حضرتكم الرد على هذه الرسالة في اقرب وقت ممكن رقم الهاتف / 0021227941140 البريد الالكتروني black_men_fashion@live.fr الاسم على الفايسبوكpyro man السلام عليكم . قبل كل شيء املي فيك كبير . ارجو منك المساعدة ومن الله التوفيق سيدي المحترم أنا امتلك فنيات و قدرات تؤهلني لان العب في أحسن النوادي لكن الحظ لم يحالفني في بلدي و هذا بشهادة جميع من حولي بحيث يقرون بان مكاني ليس هنا و انه علي أن ابذل قصار جهدي لتحقيق طموحي و هدفي الأسمى و هو ممارسة كرة القدم علنا و تحت أنظار الجميع. سيدي أنا لا اسعى وراء الشهرة أو الربح السريع او اي شيء اخر اريد فقط لعب كرة القدم و الاستمتاع بها. انها تجري في عروقي ارجوكم لا تحرموني امنحوني فرصة واحدة فقط وساثبث صحة كلامي ساكون اضافة كبيرة للنادي كل ما اطلبه من حضرتك هو المساعدة قدر الإمكان و في اقرب الآجال للانظمام الى النادي اقسم لك اني ساكون في المستوى وعند حسن ظنك ارجو من حضرتك الرد على هذه الرسالة في اقرب وقت ممكن ولو برسالة عبر الفايسبوك وفقك الله يا اخي
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 15h31
[ ! ]
Je suis Tiehi jeremy de nationalité ivoirienne. je suis un gardien de but Professional de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -15 ans .de preferance des afrricains bien entendu merci pour le compliment , voila mon numéro + 225 54290099 mon whassapp ☺ j'attend votre demande je serre ravie de fait votre connaissances !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club au france teste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.578