Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL - Page 2

Hi i'm EJIKE OGBONNA IROEGBU. I'm from Nigeria i'm a football player. Football is all my life.I've played in the "Al Ahli Saida football club in leban...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
JE CHERCHE UN CLUB DE FOOTBALL
 »
Réponse de vandecy
Le 15/02/2011 é 12h04
Votre numero de tel svp
Réponse de Agent21foot
Le 15/02/2011 é 12h15
Bonjour Vandecy, Je te transmettrais mon numéro de téléphone dès lors que j'aurais réçu tes documents et que je t'aurais répondu sur ton mail,je te transmettrais mes coordonnées mais je précise bien que c'est un double éffort de te répondre ici et sur mon mail. Envoies moi tes documents à mon adresse mail que tu as pu noté,sinon le voici: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h36
VEUILLEZ CONTACTEZ MANAGER MAHORO PAR EMAIL MAHOROHONORAT@YAHOO.FR POUR VOTRE RECHERCHE DE CLUB EN FRANCE
Référence(s) :
POUR DES ESSAIE DANS UN CLUB FRANCAIS VEUILLEZ CONTACTEZ
MAHOROHONORAT@YAHOO.FR
Réponse de Agent21foot
Le 29/03/2011 é 11h49
VOUS ETES QUI MANAGER MOHORO? NE VENEZ PAS POLLUER MES REPONSES !! VOUS ETES NI AGENT NI COLLABORATEUR D'AGENT !! LAISSEZ LES GENS HONNETES TRAVAILLER !
Réponse de gallas
Le 05/04/2011 é 10h29
Slt je suis 1camerounais je recheche 1club a europe.je joue o foot depuis 5ans et je suis latteral gauche
Réponse de massina
Le 19/04/2011 é 22h25
Slt mr moi cest massina siby jai 18ans je suis du senegal je cherche un centre
Référence(s) :
massina-siby@hotmail.fr
Réponse de njangcyrille
Le 05/05/2011 é 17h27
Dear Sir, I am called njang cyrille a Cameroonian footballer i am a talented footballer.I PLAY FOOTBALL SINCE the age of 7 I AM A VERY GOOD PLAYER MULTI PASSION I AM IN SEARCH OF A TRAINING CENTER OR A CLUB IN YOUR COUNTRY OR ABROAD WHERE I CAN EXPRESSE MY SELF PLEASE GIVE ME A CHANCE TO FINALLY SHOW YOU MY POTENTIAL NAME: NJUH CYRILLE NJANG Age: 19 ans HIGHT: 1 of 80 WEIGHT: 75 kg NATIONALITY: CAMEROUNAIS POSSISSION: FORWARD STRICKER CONTACT TEL 00237 99 34 30 72
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h35
Moroocco SAID SOUILEM JOUEUR FOOTBALL . BON LE POSTE AILIER DROIT 18 ANS / 1.64 une taille de vitesse les driblles est tous ! contactez moi si vous voulez merci rap__said@hotmail.com le num 0659111789 casablanca MOROCCO ! mercii d'anvance ^^
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h49
Je Suis un jeune marocain agé de 16 ans je suis un etudiant avec une mention tres bien ... je parle francais anglais arabe Je suis un excellent attaquant Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. voila mon email : andrson-sk@hotmail.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées numero portable 212610887059
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 20/07/2011 é 17h09
Slt je me nomme fidele j'ai 15ans et je cherche un club de foot or afrique.je suis sénégalais et je peut jouer au millieu de térrain et en défenseur central.aidée moi,mercie.appélle sur 00221777193276.email fidelebadji@hotmail.com
Référence(s) :
ou vous tapper sur mon facebook fidelebadji.merci
Réponse de joerita1
Le 19/09/2011 é 14h28
Sport Canaan Yerevan Complex, centre de formation de football basé en Armenie (Europe de l'Est), porte à la connaissance de tout jeune dont l'age varie de 17à 20 ans et voulant embrasser une carrière professionnelle, qu'il organise une séance de récrutement en leur faveur. NB:Nombres de places très limitées. Plaisantains,abstenez-vous! Pour tous renseignements, veuillez contacter les adresses suivantes: +374 550 628 85 ( Arménie) / +225 651 860 35/ 225 454 517 08 ( Cote d'Ivoire) Email:zokoump@yahoo.fr / joerita1_ci@yahoo.fr
Réponse de stanispro
Le 03/11/2011 é 18h12
Gasso kacou stanislas dit stanispro je suis un jeune footballeur de 17an qui vis en cote divoire je cherche un club de football je suis un attaquan mon role cest de marqué a chaque moment car on ne peu mareter la suite c'est sur le terrain que vous aller voir pour le billet d'avion je m'occupe seulement une letttre d'invitation pour venir vous prover ce que je sais faire sur le terrain merci numero+225 04 64 96 68 ou +225 05 58 61 58 email stanispro01@live.fr
Réponse de stanispro
Le 03/11/2011 é 18h14
Gasso kacou stanislas dit stanispro je suis un jeune footballeur de 17an qui vis en cote divoire je cherche un club de football je suis un attaquan mon role cest de marqué a chaque moment car on ne peu mareter la suite c'est sur le terrain que vous aller voir pour le billet d'avion je m'occupe seulement une letttre d'invitation pour venir vous prover ce que je sais faire sur le terrain merci numero+225 04 64 96 68 ou +225 05 58 61 58 email stanispro01@live.fr
Référence(s) :
je suis la pour me trouver un club
Réponse de Agent21foot
Le 04/11/2011 é 01h52
Bonjour Stanislas, Je travaille avec beaucoup de joueurs ivoiriens dont des internationaux. Je suis basé en France. Peux tu pour m'aider dans ma tache me fournir un DCv+tes photos en tenue de foot+une vidéo si possible de toi? Voici mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 15h28
Bonjours je me permets de vous envoyer ce mail et espére une reponse de votre part je suis un jeune joueur qu'on dit avec du talent et je souhaite passer les tests pour intégrer votre club car votre club me tien vraiment a coeur je m'appelle abdallah houssoimdine et je suis agé de 20 ans et j'habite a marseille .je suis prét a me déplacer pour passer les test qui me meneront je l'éspere vers l'intergration de votre groupe j'éspere que prendrez vraiment une réponse votre part je reste a votre disposition pour plus de renseignement au:0786887140
Référence(s) :
foot
Réponse de massin football
Le 29/11/2011 é 18h27
From: Massinissa Djebaili le foot ball c'est mon rêve et j'aimerai bien que vous m'aider a réaliser mon rêve d’être un Professional footballeur .merci et que dieu vous bénis. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Nationalité : Algérien Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire. Contact = +213793146921 Numero de passeport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lycée à la filier scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup d’Algérie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon père et ma mère . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel.. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve. Que Dieu vous bénis . mersi
Référence(s) :
dream football
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 18/01/2012 é 23h37
Je m appele sana ndeye je suis international senegalais cqdet et junior de 18ans qui cherche un club et agent fifa qui pourra m aider a etre profesionelle je peut vs envoie un cv et photos email ndeyej@yahoo.fr mon numero de tel 00 221 77 249 07 45
Référence(s) :
mesure 1.81m poids 80kg
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h04
Salut je suis une tres jeune footballeuse :makraoui Ahlam jai 13ans jai deja participer a des concours de foot dans mon ecole et je suis elue la meilleure footballeuse je suis vraiment capable de faire gagner lequipe mais dabord quelqu`un doit me contacter je ne c pas trop quoi faire car jai tous les moyens de football jai beaucoup de tactics a vous montrer mon meilleur joueur est RONALDINHO je ladore et maintenan je fait presque les memes technique que lui mais je ve que tout le monde puisse me voir et je ne sais pas comment faire svp aider moi halouma_mak@hotmail.fr Facebook:Ahlam Makraoui
Réponse de stanispro
Le 05/03/2012 é 12h32
Bonjour comment allez vous moi c'est gasso stanislas je suis un jeune footballeur je recherche un club pour démontré ce que je sais fait sur un terrain de foot car je suis un attaquant de but pour cela voici mon numéro de téléphone c'est 00225 08 77 92 94 ou 00225 04 64 96 68
Référence(s) :
Tir au but, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, rapide Etc...
Réponse de moki
Le 24/06/2012 é 21h00
Hi my name is Moki i live in cameroon i am a footballer playing in NJALLA QUAN FOOTBALL ACADEMY i am very interested in your recruitment of players this is my e-mail adresss franklinmoki@yahoo.in thanks for your kindly understanding
Référence(s) :
footballer