Je cherche un club de foot pour les journees de recrutement

Bonjour, je cherche a entrer dans un club de foot qui emmene les joueurs a des journees de recrutement lour peut etre entrer dans un centre de formation et devenir footballeur. Donc je cherche un bin club. Pouvez vous m'en conseiller quelques uns? Merci.
2 réponses pour «
je cherche un club de foot pour les journees de recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h14
Bonjour cher je m'appelk mechak je suis un footballeur beninois resident au ghana .apres avoire effectuer 5ans de fomation je joue le championnat ghaneen de deuxieme division et je deisre jouer le chapionnat du quata ,poste avant centre d'une taille d'un mettre 96,1m96 ,d'un poid de 69kg.j'ai 18ans.chere agent veuillez recevoire ce courier merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h27
Bonjour cher je m appel khalifa je suis un footballeur beninois resident au senegal apres avoire effectuer 3ans de formation je joue le championnat senegalais de deuxieme division et je desire jouer du quata , poste liberau d une taille d un mettre 1,84m d un poit de 70kg.j ai 18ans cher agent veillez recevoire ce courier merci d avance.
Référence(s) :
dans une recherche sur google.