Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club ou un agent

Question de foot14 le 30/04/2012 à 00h37
Bonjour je m appelle mileno. Je veux réaliser mon rêve pour sa je serai prêt a faire tous les sacrifice. j'habite en suisse je joue a la sallaz J'ai une très bonne pointe de vitesse, pas mal techniquement et très vif, je suis aussi droitier. Je voudrais encore plus progresser dans un meilleur club. Mon numéro 0788754892
1 réponse pour «
je cherche un club ou un agent
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 02h26
Yo soy cenejus marcelin yo soy haitiano yo soy un defensor yo tengo 16 años yo quiero jugar en un clud de football y un agente tambien yo quiero que ustedes piensa en eso por favor
Référence(s) :
yo quiero jugar en un club de football y yo quiero un agente tambien