670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche contra de travail a italie fabrication mecanique - Page 2

Question de abdljalil999 le 19/12/2010 à 23h18
Dernière réponse le 11/09/2018 à 18h59
[ ! ]
Je suis un jeune homme marocain j'ai 26 ans j'ai un diplôme dans fabrication mecanique l'expérience de 8ans respecté je cherche de contrat de travail...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
je cherche contra de travail a italie fabrication mecanique
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h20
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais je cherche le travaille dent les monde en fabrication mécanique je suis tourneur fraiseur ajusteur soudeur age de 32 ans avec 16 ans d'expérience je vie au Cameroun je suis marie et père des deux enfant mon numéro de tel +237 99652131 mon mail souaibou_aminou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h16
[ ! ]
Salut ; je suis un jeune marocain , j'ai 21ans , je suis célibataire , je suis technicien en maitenance des materiels de confection ( Mecanicien regleur machines confection ) et je cherche une contrat de travail en france ou l'italie ..... et merci d'avance mon telephone Cé +212642652537
Répondre
Réponse de santiano
Le 25/08/2012 é 14h20
[ ! ]
Salut je suis un jeune burkinabé de 21 ans j'ai une dipôle l BQP en. mécanique auto je cherche contrat de travail en Italie ou Allemagne.mes coordonnes 0022671841033 ou +22660730071
Répondre
Réponse de wissouparadise
Le 27/08/2012 é 16h54
[ ! ]
Je cherche un travaille a garage de mécanique auto mobil j'ai un diplome
Référence(s) :
wassim
Répondre
Réponse de zied33
Le 09/09/2012 é 23h25
[ ! ]
Salut,je suis un jenne tunisien;j'ai 28 ans .je suis célibataire,je suis technicien en fabrication mecanique genèral(fraiseur),société (D.M) ,tunisi aplication mecanique, j'ai un statut de titulaire,j'ai une 'expérience de 2 ans, je cherche un contrat de travail en france,italie ,. .telephone:+21622405184
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 01h30
[ ! ]
Salut,je suis un jenne marocain ;j'ai 23 ans je suis célibataire,je suis technicien en fabrication mécanique général,cherche un contrat de travail en france,italie telephone 0667395292
Référence(s) :
123456
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 01h34
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 23/09/1985 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail : beloumaria.khalid@hotmail.fr téléphone:+212642925873 REDA HAMZAOUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 05h03
[ ! ]
,Salut, je m'appelle reda,je suis jeune maroccaine,j' ai 27ans je suis cèlibataire,e suis technicien en fabrication mecanique , régleur machine outils à commande numérique troisième année secondaire en science informatique avec diplome technicien en fabrication mécanique et avec expérience 1ans régleur machine outils à commande numérique dans un entreprise française dans le maroc son nom ce S2m en attendant une réponse favorable.veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. téléphon:00212642925873
Référence(s) :
Je cherche contra de travail a italie fabrication mecanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 15h54
[ ! ]
,Salut, je m'appelle ABDERRAHMANE BANANE,je suis jeune maroccaine,j' ai 21ans je suis cèlibataire,Je suis technicien en fabrication mecanique . 2 eme année secondaire avec diplome technicien en fabrication mécanique , diplome de qualification mecanicien general polyvalent , diplome de langue francais et avec expérience de 6 mois dans un entreprise de reparation du soupape dans le maroc en attendant une réponse favorable.veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. téléphon:0021260601201937 002126O17815792
Référence(s) :
Je cherche contra de travail a italie AU france en fabrication mecanique
Répondre
Réponse de mrc-benzbz
Le 28/03/2014 é 17h36
[ ! ]
Salut je suis un jeune Mauritanien je m'appel Alioune Samba Dioum, j'ai 36ans je marie pere de deux enfants, je cherche un contra ou travail,en Allemagne France Italie Belgique Cananada Mecanique camion je suis Mecanicien camion Mercedes benz je mon formation(TRACTRAFIC MOTOS) Douala Cameroune j'ai mon attestation,19ans experance en Mecanique Merci telephone,0022246509261
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 01h30
[ ! ]
Salut je m'appel anis a 25 année j'habite a tunisie. diplome a fabrication moule et outils je travail a commande classique et numerique tour et fraisage . aussi je parle 3 langue francais english et italien ... je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées +21620365754
Référence(s) :
tunisie
Répondre
Réponse de financeprojet
Le 11/09/2018 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je viens aujourd'hui vous apporter un message afin de vous aider à devenir grand. Alors voulez-vous créer votre propre Entreprise, booster votre chiffre d'affaire, construire une nouvelle Maison, acheter une nouvelle maison, faire des voyages en famille ou des Voyages d'affaires, n'avez-vous jamais eu envie de devenir le patron de Votre propre entreprise, acheter une nouvelle voiture, créer votre propre Univers avec votre famille vos amis autour de vous. C'est toujours plus Facile quand c'est vous qui dirigé ou quand c'est vous qui gouverné. Pour ne citer que ceux-là. Nous nous sommes là pour vous aider à réaliser vos Rêves, à voir le monde d'une autre façon à sourire et à devenir grand. Nos Prêts d'argent entre particulier depuis plus de 15 ans vous permettra de Réaliser vos rêves et de devenir grand. Bref pour plus d'informations contactez-nous à l'adresse : financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche contra de travail a italie fabrication mecanique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.973