Cherche credit particulier serieux pour pret - Page 2

Question de miky22 le 03/06/2012 à 12h48
Salu antis arnaque connai tu un bon particulier serieux pour me fair un credit
33 réponses pour «
cherche credit particulier serieux pour pret
 »
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 12h57
Il des gents bien il faut tomber et surtout être bon payer moi je me suis fais savoir top
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 12h59
Cela son pas bon Je vous remercie pour votre réponse, toujours est-il que mon honnêteté soit vraiment constater et prouver par ma bonne fois. la bonne vérité dans la vie n'a pas besoins de trop parler. sa figure de style est la litote car je parle moins pour suggérer le plus. Vous essayez d'oublier les propos de remboursement ou autre à votre volonté. il y a une seule démarche restante à suivre pour achever la transaction. c'est surement la caution de garantie demander par le contrat. vous devez respecter le contrat . ainsi vous devez savoir que la preuve de notre accord qui nous relie et qui explique le jugement des cette transaction. Dans ce cas j'ai un arrangement pour vous aider. vous faites un complément de 189 euros au 198 envoyé et se sera noté 387 euros et vous recevrez le virement dans 2 H de temps car c'est tout ce qu'il reste.
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 13h01
Voila au gents que j'ai eu affaire maintenant les bon paye pour les mauvais a faire a ces là donc je sais de quoi je parle regarder Je vous remercie pour votre réponse, toujours est-il que mon honnêteté soit vraiment constater et prouver par ma bonne fois. la bonne vérité dans la vie n'a pas besoins de trop parler. sa figure de style est la litote car je parle moins pour suggérer le plus. Vous essayez d'oublier les propos de remboursement ou autre à votre volonté. il y a une seule démarche restante à suivre pour achever la transaction. c'est surement la caution de garantie demander par le contrat. vous devez respecter le contrat . ainsi vous devez savoir que la preuve de notre accord qui nous relie et qui explique le jugement des cette transaction. Dans ce cas j'ai un arrangement pour vous aider. vous faites un complément de 189 euros au 198 envoyé et se sera noté 387 euros et vous recevrez le virement dans 2 H de temps car c'est tout ce qu'il reste.
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 13h03
Voila quelle personne son > >> Bonjour Mme Bernadette comment allez-vous ce matin? >> >> >> >> Je tiens à vous informer que nous venons de finaliser l'étude de votre >> >> dossier et nous confirmons que vous êtes vraiment une femme sérieuse à >> >> qui je peux compter un bon usage et un bon remboursement des fonds >> >> après l'obtention. >> >> >> >> En toute chose , vous savez , qu'il doit avoir une confiance mutuelle >> >> entre la prêteuse et l'emprunteuse ! Pour cette raison, moi je vous >> >> confirme que vous aurez votre prêt dans un délai de 48 heures >> >> ouvrables sur votre compte bancaire. >> >> >> >> Pour la sécurité de tout un chacun de nous , il est indispensable que >> >> vous souscrivez à une assurance personnelle pour toute la durée de >> >> prêt en cas ,de non payement ,de retard, de maladie, perte de travail >> >> ou décès .C'est cette assurance qui s'occupera du remboursement >> >> intégral de la somme en prêt. >> >> >> >> Voici en pièce attaché le projet du contrat d'assurance que vous allez >> >> télécharger , le remplir , le signer afin de me le retourner .Les >> >> frais de cette assurance s'élève 475,00€. >> >> >> >> Veuillez me dire SVP comment pourriez-vous payer les 475,00€. >> >> >> >> En ce qui concerne la partie de la photo , celle ci est facultatif,
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h19
A l ' attention de DETTEDETTE , suite .... à l' email goge.finance@gmail.com en silence actuellement , la même bande utilise :::: financementdupond@gmail.com ...mais en utilisant pour le contact un autre email commencant par Lanson , ou Dowson ...etc ils utilisent une ruse en plus ... ATTENTION ???? ATTENTION ??????? ce sont de rééls MANIPULATEURS PSYCHOLOGIQUES ????? -o-o-o- DANGER ....!!!!!!!!!! DANGER ....!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h35
A DETTEDETTE ....... répondez simplement que Vous prenez une assurance privée pour un prêt ..- Attendez la réponse , si ils vous répondent NON ,, c'est encore une ARNAQUE juste pour Vous aider , un peu ... MEFIANCE ???????
Réponse de J.Piat
Le 20/03/2015 é 14h53
" Bonjour Mme Bernadette comment allez-vous ce matin? Je tiens à vous informer que nous venons de finaliser l'étude de votre dossier et nous confirmons que vous êtes vraiment une femme sérieuse à qui je peux compter un bon usage et un bon remboursement des fonds après l'obtention." JAMAIS un organisme sérieux n'écrirais comme ça ! MDR
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h58
DETTEDETTE .... ATTENTION ..... c'est du FLAN ???? 100°/° ARNAQUE ? avec enrobé de chocolat venant du BENIN ....!!!!!!!!!! leur style complet .... LAISSEZ TOMBER ....
Réponse de dettedette
Le 25/03/2015 é 13h52
Merci j'ai vue des voleur il profite des gents comme nous on dit a ces voleur
Réponse de dettedette
Le 25/03/2015 é 13h55
Voila jusqu’où il vont je suis allais a la gendarmerie dépose plainte
Réponse de dettedette
Le 25/03/2015 é 13h58
Merci l'info ces précieux
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h19
A DETTEDETTE surtout quand Vous allez à la Gendarmerie prenez toutes les infos que vous avez , téls , mails , etc.... ainsi que les données complétes à qui vous avez adressé des fonds par mandat-cash , W -Union ou PCS ...!!!!! et numéros des tél contact par texto ..ou appels directs .... Cherhez un prêt ailleurs que sur le net - Courage à Vous ...........
Réponse de dettedette
Le 26/03/2015 é 13h31
Bonjour Monsieur je viens de vous lire bien-sur je suis à la recherche un prêt ; Voila je suis tomber sur dès personne qui mon escroquer en me vendant un prêt et la j'ai perdu 198 euro . je suis une personne très honnête j'ai ma maison a crédit donc je travail mains mon marie a eu problème de santé une opération importante du cœur, je veux un prêt avec personne honnête et qui me demande pas d'argent avant que mon prêt sur mon compte maintenant des gents profite de la situation des personnes avec des problème pour leur soudoyer de l'argent en mandat cache . si vous pouvez me rendre ce service ces oui sans demander d'argent a vent ou si il des frais a régler sa sera dés que le prêt et sur mon compte pas de problème même normal je m’excuse être aussi direct mais je ne peux tolérais les voleur ! je aussi de France faite votre position et surtout comment vous procédé