670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche des avis sur de Jenny Medium

Question de Sarooush le 09/03/2022 à 15h07
Dernière réponse le 10/03/2022 à 14h39
[ ! ]
Bonjour à tous, J'aimerai avoir des témoignages sur les prestations de Jenny Medium, tout les commentaires sont plutôt bon mais comme il y a beaucoup de faux témoignages j'aimerais en avoir des nouveaux. Merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche des avis sur de Jenny Medium
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 13h58
[ ! ]
Bonjour Je suis heureux de pouvoir vous recommander Maître Zinkpon, après avoir lu votre poste. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir a eu différents travaux avec lui et très satisfait de toute personne que je lui recommande. Je vous recommande personnellement mon maître spirituel Zinkpon. Il est très efficace, sérieux et honnête avec une force extraordinaire. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vous laisse quelques lignes de ces contacts : Son Adresse Email : maitrezinkpon@gmail.com Son numéro WhatsApp : +229 53 20 75 46
Répondre
Réponse de Nokula
Le 10/03/2022 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Jenny Medium est très forte, pour ma part tout a fonctionné mais ça a mis du temps. J'ai fait appel à quelques sorciers et c'est la seule ou ya eu résultat. Il faut bien écouter ce qu'elle dit et respecter. Ceci est un vrai témoignage ! A toi de voir N
Répondre
Réponse de Sarooush
Le 10/03/2022 é 14h37
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais tu me raconter ton expérience avec Jenny plus en détails si ça ne t’embête pas ? johannaalves13000@gmail.com
Répondre
Réponse de Nokula
Le 10/03/2022 é 14h39
[ ! ]
Oui je t'enverrais un email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche des avis sur de Jenny Medium
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.15