670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche des clients ou bien investisseur

Question de Otmane1988 le 25/01/2014 à 07h43
Dernière réponse le 26/01/2014 à 18h49
[ ! ]
L'important développement du commerce est un véritable débouché qu'on ne peut continuer à négliger aujourd'hui. A ce titre, nous sommes en train de développer une société des travaux divers. C'est pourquoi, je suis à la recherche des clients ou des partenaires étrangères (européennes) pour Développer nos liens et nos marchés. Je propose aux propriétaires (des restaurants. Hôtels. Poissonneries. Ou bien des sociétés) de fournissement des poissons Frais et fruits de mer disponible sur les ports marocains. A fin du moi février où Nous allons organiser un voyage d'affaires pour vous rencontrer soit à la France. Espagne. Allemagne… après la réalisation d'un rendez-vous officiel ** je procède d'une agrément national pour l'achat des produits et autre agrément international pour export ***Quantité moyenne. Livraison et ***Conditionnement sur choix Nous restons disponibles afin de vous présenter plus en avant notre offre et les propositions commerciales pouvant faire l'objet d'un partenariat entre nos deux Raison social. Contacter moi sur e-mail pour première contact (indication de tous informations nécessaire de votre partie) et je vous faire un retour pour les gens sérieux.. e-mail: otmane.disc1@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche des clients ou bien investisseur
 »
Réponse de Otmane1988
Le 26/01/2014 é 18h49
[ ! ]
A la recherche des partenaires sur France pour bien développer une affaire d'export des poissons et fruit de mer nous procédons d'une société déjà actif sur le marché marocain ---> Domaine très rentable contacter moi sur 00212600277622
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche des clients ou bien investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.109