Cherche des clients ou bien investisseur

Question de Otmane1988 le 25/01/2014 à 07h43
L'important développement du commerce est un véritable débouché qu'on ne peut continuer à négliger aujourd'hui. A ce titre, nous sommes en train de développer une société des travaux divers. C'est pourquoi, je suis à la recherche des clients ou des partenaires étrangères (européennes) pour Développer nos liens et nos marchés. Je propose aux propriétaires (des restaurants. Hôtels. Poissonneries. Ou bien des sociétés) de fournissement des poissons Frais et fruits de mer disponible sur les ports marocains. A fin du moi février où Nous allons organiser un voyage d'affaires pour vous rencontrer soit à la France. Espagne. Allemagne… après la réalisation d'un rendez-vous officiel ** je procède d'une agrément national pour l'achat des produits et autre agrément international pour export ***Quantité moyenne. Livraison et ***Conditionnement sur choix Nous restons disponibles afin de vous présenter plus en avant notre offre et les propositions commerciales pouvant faire l'objet d'un partenariat entre nos deux Raison social. Contacter moi sur e-mail pour première contact (indication de tous informations nécessaire de votre partie) et je vous faire un retour pour les gens sérieux.. e-mail: otmane.disc1@gmail.com
1 réponse pour «
Cherche des clients ou bien investisseur
 »
Réponse de Otmane1988
Le 26/01/2014 é 18h49
A la recherche des partenaires sur France pour bien développer une affaire d'export des poissons et fruit de mer nous procédons d'une société déjà actif sur le marché marocain ---> Domaine très rentable contacter moi sur 00212600277622