LOI BOUVARD

Bonjour, Nous sommes un centre d'appels (120 positions) basé à l'ile Maurice, spécialisé dans la prise de rdv en défiscalisation immobilière. Nous recherchons des partenaires vendant de la loi Bouvard après acquisition de fichiers spécifiques sur plusieurs régions. Nos téléacteurs parlent très bien le français et sont formés et dirigés par un spécialiste du télémarketing français. Nos rdv sont évidemment beaucoup moins chers qu'en France et d'une aussi grande qualité. Nos rdv et nos confirmations sont tous enregistrés et à disposition de nos clients. En espérant votre intérêt, vous pouvez nous contacter par tel au 00 230 254 38 88 Cordialement. Philippe LERETRE
2 réponses pour «
LOI BOUVARD
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h00
Bonjour Monsieur Nous sommes une ste de défiscalisation specialisée sur des investissements immobiliers sur base bouvard. Restant à votre disposition Cordialement L Aubert
Réponse de mbarki
Le 17/12/2012 é 15h05
Bonjour nous somme un groupe spécialisé dans le domaine des énergies renouvelable est ce que ça vous intéresse de travailler avec nous?