Je cherche des femmes de50ans célibataires amitié - Page 2

Je suis Mr Aimé j'ai 42ans cherche une femme célibataire ou divorcée Canadinne du Quebec ou Montréal qui aime les africains ; car je suis congolai...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
je cherche des femmes de50ans célibataires amitié
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 00h38
Salut , j'espère que vous allez bien ? moi c'est Marie , je qsuis une femme de 30 ans celibataire et sans enfant. Je suis ici pour voir si je pourrais avoir un homme avec qui je vais faire le reste de ma vie merci!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ben moi j'ai pas de site ou aller c'est pour cela je laisse mon mail pour une personne interessée merci ...
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h48
Je suis celebataire homme de 48ans cherche une femme pour relation durable j'attendrai votre contact..
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h51
Cher correspondant Moi je me norme chantal dupon je suis franco canadienne actuellement a Londre pour mon travaille je suis assistante administrative dans une société appelé ACPD j'aimerais fais votre connaissance car je recherche mon âme sœur disons un homme avec qui je vais fais ma vie Je serai contant de vous lire très prochainement Mon numéro 0044704576 78 41 Mon mail chantaldupon39@yahoo.com Coordinale
Référence(s) :
Un homme sérieux pour nous marie
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 06h39
Bonjour a vous je suit christian je suit un home mur de 58 ans cool tendre libre celibataire sportive je fais 1m66 et 54k jas dort la nature je suit simple tendre a vous de voir merci bisous mon mail kiki42260@outlook.fr