Moi je propose des lots de destockages à des prix imbattables.
e mail: contact@destock33.fr
envoyez moi des mail en précisant ce que vous recherchez et je vous envoi les offres disponibles.
svp!!!! pas sérieux s'abstenir
merci
Bonjour,
je suis interessée par vos lot a bas prix
car je suis actuelement dans l'exportation et je fait aussi les marchés
merci cordialement
mail:powernergie@hotmail.fr
tel:0617381335 ou 0760480405
Bonsoir je suis Distributeur de produit informatique
Je viens de creer un services pour trouver des fournisseur Hollandais en produit Alimentaire ( Lait, Huile, Beurre, Fromage, etc . . )
+221 77 233 07 93
+221 77 937 81 73
e.creatic@gmail.com
J ai un lot de vetement gilet et jeans de marque a petit prix contacter moi au 0629947473 pas trop le temps de repondre par mail merci
cordialement adel.
Bonjour ,
Nous voudrions avoir la liste des produits dispo concernant votre rubrique quincaillerie . Nous voudrions avoir le nombre de
palette et les produits qui composent ces palettes , une liste des prix si possible . Nous devons envoyer ces produits a un de nos clients en Afrique et avont besoin de prix tres competitifs .
Nous recherchons des produits de destockage/fin de serie/faillite/surplus/ect...
a des prix competitifs dans le domaine de la quincaillerie .
Nous sommes interesses par tout type de serrurerie(serrure en applique , serrure a encastrer) , cylindre , cle , verrou ,poignees ,cadenas,cremone,ect… pour porte .
Poignées de meuble, serrures d'armoire, verrous, loquets, targettes, charnières de portes et de meubles, clés, entrées de serrures, taquets,quincaillerie de meubles, ....
Nous achetons aussi tous les produits de bricolage . Robinetterie et accessoirs salle de bain, sanitaire, electricte,plomberie,ect…
Nous achetons aussi tout type d'invendus , surplus ,fin de serie , ect...
Les deux seuls criteres sont que les produits soient d'origine/fabrication Europeene et les prix tres bas .
Sinceres Salutations.
Mr. Chahine
Paris
Auto entrepreneur depuis peu je cherche des palettes high tech en petite quantité dans un premier temps pour tester.
merci de me contacter sur
cam121@hotmail.com
Bonjour je fait les marches etc et je suis a la recherche de lots de n importe quel quantite. Je viens de belgique mais peut me deplacer ds toute l europe.Merci a vous
Bonjour
je suit destockeur essensielement de meuble canape chaise de restauration et table. autre possible me contacte au 0760720502 MAIL guven83@hotmail.fr