Merci de nous communiquer toute mise en vente de lots de déstockage . nous exportons la plupart hors de la zone euro voici l'e-mail : medigallolebon@hotmail.com
Svp, me contacter et m'envoyer votre liste de produits destockage disponible et
prix sur naziro20@yahoo.com.
M'inscrire a votre mailing list a ce que je puise recevoir vos offres continuellement par email: naziro20@yahoo.com
Si vous chercher différent lots contacter moi je peux vous proposer de bonnes affaires pour des clients acheteur et sérieux
mr adel
0629947473
cordialement
Merci de m'envoyer des photos de modèles avec les prix de l'unité disponible en vente chez vous . moi tous m’intéresse pour l'export pourvu que les prix laisse une marge bénéficiaire .pour un premier contact : TEL 0032483095695
Bonjour moi aussi je cherche ceux grossiste en hollande du reportage de m6 merci de m'aider dans ma recherche si vous avez des renseignement envoyer moi un mail a l'adresse suivante
lib62000@gmail.com
Bonjour, Nous recherchons des produits de destockage/fin de serie/faillite/surplus/ect... a des prix competitifs dans le domaine du textile essentiellement (mais pas uniquement). Veuillez me contacter pour des offres sur l'adresse e-mail achatdestock@hotmail.com
.
PROPOSITION DE LOTS DIVERS POUR SOLDEUR ET MARCHE ( SE DEPLACER SUR PLACE POUR LES NEGOCIATIONS)
SOCIETE EUROPRIX ZAC DE DOMBRIAND 22100 TADEN-DINAN
WWW.EUROPRIX.BE
donio.carl@bbox.fr
Bonjour
Acheteur de lots de destockage
Veuillez nous faire parvenir vos offres de lots à cette adresse mail: kam3381@gmail.com
Cordialement
Hi,
Buyer destocking batches Please send your offers by email :
Kam3381@gmail.com
Best regards