Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

CHERCHE DESTOKEUR HOLLANDE - Page 3

JE CHERCHE LE NUMERO DE TEL D4UN DESTOKEUR TEL ET MENAGER EN HOLLANDE
82 réponses pour «
CHERCHE DESTOKEUR HOLLANDE
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h36
Variscem@hotmail.fr je cherche des palette de TV; HIFI; ELECTROMENAGER; VELO; SCOOTER; MOTO; INFORMATIQUE; CONTACT; 0673911256
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h47
Bonjour je suis racheteur de stock particulier je suis a la tète d'un réseau qui revend des lot de marchandise je suis actuellement a la recherche de lot ou palette de TV; HIFI. ELECTROMENAGER, TELEPHONIE; INFORMATIQUE; ou encore VELO. SCOOTER .MOTO... si vous pouvez me fournir a des prix intéréssant je suis prèt a acheter rapidement et fréquement contact Mr: VARIS au 0673911256
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h05
Bonjour je sui interesser par des gros lot electromenegaer a bas prix nibkk2008@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 12h06
BONJOUR TRES INTERESSER PAT DESTOCKAGE DE LOT NOUVELLE TECHNOLOGIE BASE EN SUISSE ATTENDS VOS PORPOSTION ET OFFRE DE TRAVAIL info@prestige-highclass.com Mr Lorenzo interet par le grossiste d'M6 au pays bas
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 02h01
Bonjour, je recherche des lots de tv lcd led plasma lg hi tech ,telephonie , invendue ,surstock,liquidation intérêt contact en hollande M6 mks33250@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h51
Bonjour, je recherche moi aussi des contacts en hollande comme un peu partout en europe pour des lots de TV écran plat et appareils Hitech,informatique et téléphonie déstockés pour export.Même les fins de modèles. rmanojos@yahoo.fr Merci
Réponse de daplayaz
Le 16/07/2011 é 18h53
Bonjour recherche lot de destockage pour l'export. Et interessé par les adresses en hollande et allemagne. cdlt
Réponse de daplayaz
Le 16/07/2011 é 19h03
J'avais oublier mon mail. dankleber@hotmail.com recherche contact de lots de destockage en hollande et en allemagne.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h55
Bonjour, Entreprise spécialisé dans le déstockage; recherchons lots de TV LCD plasma LED, informatique,téléphone portable, multimédia. Allemagne, Belgique, Pays-Bas Pas sérieux s'abstenir. Premier contact sur cette adresse mail: malval.lionel@hotmail.fr Si quelqu'un connais le nom de l'entreprise hollandaise du reportage? Ou même faire des échanges de connaissance
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 06h03
Moi aussi je suis tres interesse merci mon adresse mail est ;malek-33@hotmail.fr merci d avance
Réponse de jiwar
Le 08/09/2011 é 16h41
Merci de nous envoyer vos offres de destockage e mail: jiwartec@laposte.net Merci
Réponse de daplayaz
Le 08/09/2011 é 16h54
Monsieur , veuillez trouvez ci-joint mos mail. je chercherai des entreprises de destockge en hollande cdlt
Réponse de kimo92
Le 26/09/2011 é 02h45
Je suis intéressé par ce destockage karim.saadou@hotmail.fr
Réponse de EUROPRIX
Le 24/10/2011 é 19h53
DDESTOCKAGE-INVENDUS-SURSTOCKS-FINS DE SERIES-LIQUIDATIONS. SOCIETE EUROPRIX ZAC DOMBIAND 22100 TADEN CONTACT : CARL DONIO 0678540007
Référence(s) :
EUROPRIX
Réponse de EUROPRIX
Le 24/10/2011 é 19h57
Société EUROPRIX DESTOCKAGE contact : CARL DONIO 0678540007
Référence(s) :
DESTOCKAGE-SURSTOCKS-INVENDUS-LITIGES TRANSPORT ET ASSURANCE-ACHATS DE LOTS.
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 02h18
CHERCHE DESTOKEUR EN PRODUIT D ENTRETIEN MAISON ET DETERGENT MERCI PREND AUSSI LOTS TOUT GENRE
Réponse de naziro
Le 02/01/2012 é 07h50
Recherche destockeur sur l'Europe dans le domaine de la quincaillerie,les produits de l'électricité,le sanitaire,les ferrures pour portes et meubles,la plomberie,les produits de bricolage,la peinture,ect... Toutes qty disponible. Svp,nous envoyés vos offres sur. Naziro20@yahoo.com
Référence(s) :
Destockeur d'Europe
Réponse de ELADJI
Le 02/01/2012 é 10h54
Que rechercher vous exactement? je suis une société de tous négoce
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h14
Je cherche des grossiste des destockeur en hollande et belgique merci
Réponse de Okalys
Le 06/01/2012 é 20h16
Bonjour je recherche un fournisseur sur du déstockage de bazar et jouet enfant. Je recherche aussi un grossiste informatique et textile à la mode homme et femme. Me contacter par e-mail : Contact@okalys-shop.com Demande sérieuse pour entreprise qui ouvre ses portes en Mars 2012 dans le 30. Merci