Recherche don d argent maman en tres grande difficulte

Question de katiajustin le 06/09/2013 à 13h47
Bjr je ss depuis 1an maman celibataire avc un petit garcon de 5ans. mon ex mari avait une addiction au poker et ma laisser avec des dettes aujourd hui je suis couper de mon eau depuis 9mois mon gaz depuis 1mois edf me menace et retard dans mon loyer. les service sociaux m ont accorder une aide de 177euros.on me menace de prendre mon fols alors qu il est ma seul raison d etre encore sur terre.pour regler tout ceci j ai besoin de 5000€ je suis completement perdu avec seul mon rsa je ne m en sors pas je reste quelques foi 3jours a manger du pain pour que mon fils lui mange correctement. AIDEZ MOI je vous en supplie
1 réponse pour «
recherche don d argent maman en tres grande difficulte
 »
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 13h48
Bonjour, Vous n'avez pas d'amis qui pourraient vous aider, vous héberger, vous nourrir ? Le temps de trouver un travail ? Sinon voyez côté Secours Populaire et Restos du Coeur. Mais ne comptez pas trop sur des inconnus rencontrés via internet pour vous prêter de l'argent !