Réponse à l'auteur du message ci dessous:
---------
Bonjour,
J'ai 20 000 000.00 DA en Algérie si quelqu'un veut faire un échange avec de l'euros en France qu'il me contacte par email sur:
Le DA sera versé en Algérie et l'euro en France.
J'habite en région parisienne.
---------
Merci de fournir tes coordonnées (email ou téléphone). Salut.
Salut mon frère. J'ai beau essayer de te joindre à ton numéro sans y parvenir. Aurais-tu un email où je pourrais t'écrire. Tu peux aussi m'envoyer un mot, voici le mien: southman@safe-mail.org. À bientôt.
Slm, je recherche de toute urgence des dinars du coté de Mostaganem pour 3000€ au taux du marche noir don 160. Je suis situé sur Lyon. Merci de vite me contacter. Ce montant est le minimum. Si vous avez plus je prends mais j'ai besoin rapidement de cette somme!
Slm, je recherche de toute urgence des dinars du coté de Mostaganem pour 3000€ au taux du marche noir don 160. Je suis situé sur Lyon. Merci de vite me contacter. Ce montant est le minimum. Si vous avez plus je prends mais j'ai besoin rapidement de cette somme! Voici mon numero de telephone 0641688556.
Salam j'ai des dinars du côté de Oran donc ça peut le faire si tu es de Mostaganem.
J'ai au moins 3000€ en dinars. Moi je suis de Paris. Si tu es intéressé on échange nos numéros et on fait ça au plus vite parce que c'est urgent aussi de mon côté.