Je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros - Page 9

Bonjour pour financer mes etudes en france il me faut a tt prix des euros, beauucoup d'euros! probleme on a pas de bureaux de change en algerie c'e...
Répondre Lire toute la question
552 réponses pour «
je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 20h30
Salem Je suis toujours à la recherche d une solution pour échanger mes 1milliard 300 million J attends vos propositions. Kamsab77@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 07h14
Bonjour je cherche a svoir comment ou ,ou echanger mes dinars tunisien en euro si quelqu'un et interresser ou si vous sauriez ou je peut faire l'echange ce serais gentil de m'informer .....merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 11h44
Arlikoum salem pour le frere tunisien regarde avec des tunisien qui sont des alimentation et propose leurs et regarde le taux d'echange
Réponse de tounsi0408
Le 02/03/2013 é 12h14
Pour le tunisien contacter moi par mail je vous donne des renseignement: tounsi0408@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h18
Salem svp y en as qui peut me changer dinar en euro aux taux officiel que se soit en france ou en algerie j ai pas de soucis je me deplace facilement merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h21
Bonjour vous avez trouvez qui vous change aux taux officiel? car moi aussi je cherche
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h24
Salem votre offre tient toujours? car je cherche une personne qui peut me changer au taux officiel amicalement
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h27
Bonjour, vous etes de quel ville en algerie? j'ai ma maman malade qui a besoin de dinard chaque mois. repondez moi par Imail. merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h57
Je suis a oran et je cherche a faire des change aux taux officiel
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 16h00
Bonjour j ai voulais savoir si vous faite toujours du change aux taux officiel merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h44
A combien es le taux de change euro - dinars ?? Merçi..
Réponse de soeur 77
Le 27/04/2013 é 19h59
Bosoir ya de semaine j'ai changer leuros a 14.65 ..sa fait presque un ans n 'a pas bouger le taux...minimum 14.60..
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h05
Bonjour, Pour celui qui cherche a echanger des dinars au bled contre de l'euro en France, il existe un moyen simple, moins cher et sûr : Il suffit de changer les dinars contre l'euro au bled (car c'est moins cher qu'en France) puis faire un virement du bled vers la France par la banque BNA ou BEA. La banque demande de justifier la source d'argent, vente immobiliere ou voiture etc et puis la destination (l'utilisation) afin de verifier le blanchiment et terrorisme. Le virement de la BEA prend 8 jours. Donc plus besoin de transporter sur soi plus de 7500 euros ou les cacher etc.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h43
C est nouveaux le virement du bled en france ? je sais que tu peut ouvrire un compte a la banque société général en france en euro et que tu pouvais retirer en algerie dans la meme banque en algerie tes euro mais le marché au noir c est le mieux je pense 1000euro 150000dinard
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h23
Le taux est il toujours le meme en se moment ?
Réponse de soeur 77
Le 01/05/2013 é 18h51
Salem se qu il faut faire changer en marcher noir mais les ramener en france par le virement bancaire
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 09h42
Bonjour, Le virement depuis l'Algerie vers la France a toujours existé mais depuis 1 an la banque demande des justificatifs avant de faire le virement. Le taux de change varie chaque jour, debut avril, il etait a 14,75 mais fin avril il est passé a 14,85. La banque en Algerie ne fait pas de change pour les particuliers.
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 22h40
Bonjour, je dispose de 24000000 de dinars et je voudrai les échanger en euro quelqu'un pourrai maider? Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 19h48
Salem aleykoum j'ai besoin de dinars pour un départ en algérie trés bientot challah!si vous echanger toujours vaut 24000000 dinars je suis intéresse..merci de votre réponse.je suis sur lyon. cordialement
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h01
Bonjour, je suis aussi de Lyon et je peux vous vendre des dinars si vous êtes intéressé. Vous avez un numéro qu'on puisse se voir? Cdt