Bonjour,
J'ai 20 000 000.00 DA en Algérie si quelqu'un veut faire un échange avec de l'euros en France qu'il me contacte par email sur:
Le DA sera versé en Algérie et l'euro en France.
J'habite en région parisienne.
Salam
je cherche à échanger des dinars a alger contre £ livre sterling sur alger au londers (g des dinars et je veux 3500 £ ) .
merci
mon mail : regmou2005@gmail.com
Qui a l'habitude échange euros sur paris et dinars région Tlemcen-Ghazaouet au taux du marché noir au bled? Je précise le bon taux maximum, pas 1 ou 5 dinars en dessous.
Salam alikoum,
Je suis de la région parisienne et dispose de 20 000 euros à echanger contre des dinards versé à Oran pour un achat immo, cela au tx de change de bara.
0651652828
Cordialement
Salam alaykom
je m'appel sidahmed médecin dentiste,j'ai un somme d'argent de 1100000 dinars algérien..je voudrais les échangés en EURO (10000 euro) pour acheter un petite appartement en Europe.
voici mon émail ; benlatreche14@yahoo.fr
téléphone +213664326336
Bonjour. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’ui : 1€=160DA. La transaction peut se faire immédiatement. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi à cet Email (southman@safe-mail.net). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Merci pour votre compréhension.